Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Coco

Film réalisé en 2017, USA, par : Lee Unkrich
Durée: 1h45
Genre: Animation, Fantastique, Aventure, Comédie, Musical, Pour enfants
Miguel, enfant passionné de musique, n'a pas de chance: dans sa famille, tout le monde déteste la musique. Pour participer à un concours, il vole une guitare à son idole, un chanteur mythique disparu, et se retrouve dans le monde des morts.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 avril 2018
: 6 avril 2018
: 6 avril 2018
Nombre de votants: 125 936 internautes
8,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
118 818
7 118
note: 8,5
note: 9,2
sortie vod, dvd et blu-ray Coco
© Disney - Pixar
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 16.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
60%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
33%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Coco):

"Après avoir vu Coco, vous ne verrez plus jamais votre famille ni n'irez visiter vos morts de la même façon. Un chef-d'œuvre d'humour et de mélancolie."
Avoir Alire

"Le nouveau Pixar s'aventure sur le territoire des morts. Sous des atours chatoyants, Coco est une méditation très émouvante sur l'oubli et l'arrachement."
Les Inrocks

"Le film est d'une beauté époustouflante (...). (...) l'on est émerveillé devant le résultat, qui s'avère autant picturalement réussi que scénaristiquement intense, l'histoire de Miguel offrant à la fois des repères aisés pour les plus jeunes et son lot de rebondissements, comme de personnages plus complexes qu'ils n'en ont l'air."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Les gags sont en grande partie assurés par le chien de Miguel, invraisemblable bâtard à la langue pensante. Et les délices du pastiche, par le croustillant latin lover à l'ancienne Ernesto de la Cruz et son tube : Ne m'oublie pas."
Telerama

"Il est parfois bien difficile de devoir écrire une critique. Comment partager avec un lecteur/spectateur l'expérience d'un film Pixar quand on a usé tous les superlatifs possibles et imaginables sur les précédentes œuvres du studio ? Comment retranscrire l'expérience profonde et intime vécue sans en briser la magie ? Et surtout, que dire de neuf sur des créateurs qui depuis des années incarnent la quintessence de ce que le 7ème art est capable de proposer ? La réponse est finalement très simple, cette critique n'en est pas une, c'est un éloge. Celui dressé à la gloire de Coco, authentique (et énième) chef d'œuvre du studio à la lampe."
Ciné Séries Mag
Synopsis usuel:

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
Sortie ciné : 29 novembre 2017
Box office France: 4 433 294 entrées cinéma

Academy Awards 2018 : 2 récompenses. Oscar de la Meilleure chanson, Oscar du Meilleur film d'animation.