Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Marvin ou la belle éducation

Film réalisé en 2017, France, par : Anne Fontaine
Durée: 1h53
Genre: Drame
Marvin Bijou a une sensibilité qui le met à part au sein de sa famille, qui ne lui fournit pas le type de relation dont il aurait besoin. Lorsqu'il est enfant, son père n'apprécie pas qu'il aime le théâtre, une activité pour les homosexuels selon lui.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 29 mars 2018
: 29 mars 2018
: 29 mars 2018
Nombre de votants: 816 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
173
643
note: 6,7
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray Marvin ou la belle éducation
© Mars Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Marvin ou la belle éducation):

"Marvin ou la belle éducation est une balade fiévreuse sur un être humilié et offensé chez qui la lumière finit par l'emporter sur l'ombre."
Telerama - Pierre Murat

"Anne Fontaine brosse le portrait subtil d'une quête d'identité et propose une réflexion pertinente sur le travail du comédien."
Avoir Alire

"Anne Fontaine aborde avec Marvin ou la belle éducation un sujet bouleversant : celui des humiliations qu'un homme va devoir subir avant d'être enfin lui-même."
Le Blog du Cinéma

"Le film, certes convenu, est servi par des dialogues ciselés et une interprétation impeccable de Finnegan Oldfield. De quoi faire oublier quelques coutures un peu épaisses."
Paris Match

"Le film d'Anne Fontaine est-il l'adaptation du livre d'Edouard Louis, En finir avec Eddy Bellegueule, gros succès de librairie en 2014, un choc pour tous ceux qui l'ont eu entre les mains. Non. Enfin, pas tout à fait. Bon, c'est presque oui, mais, comme on dit sur Facebook, "c'est compliqué". Marvin ou la belle éducation devait être initialement une déclinaison cinématographique du livre, Anne Fontaine et ses producteurs en avaient acheté les droits. Et puis, la réalisatrice et l'écrivain ont fini par considérer que leurs points de vue s'éloignaient trop pour co-signer l'œuvre en gestation."
CultureBox

"On comprend qu'Anne Fontaine ait renoncé à une adaptation au sens strict d'En finir avec Eddy Bellegueule : sa représen­tation du prolétariat, seule classe sociale décrite dans le roman, est catastrophique. Des Deschiens pas drôles, des salauds de pauvres, rachetés à la va-vite, de façon scolaire, à la fin du film. On est loin du texte, en effet, où les situations et les comportements, crûment décrits, étaient mis en perspective par l'analyse sociologique et historique. Le problème, c'est que les autres sphères explorées par le film écopent du même traitement grossier."
Telerama - Louis Guichard

"Marvin ou la belle éducation, divise les téléspectateurs. S'agit-il d'un film moralisateur à l'égard d'une classe sociale défavorisée ou bien simplement d'une œuvre pleine de cœur ? "
Ciné Séries Mag

"Le reniement supposé de cette adaptation d'En finir avec Eddy Bellegueule par son auteur Edouard Louis est ce qui est arrivé de mieux à ce film, qui sans cet ultime retournement aurait simplement été très mauvais. Très mauvais, il l'est encore bien sûr. (...) Anne Fontaine se vautre dans l'anecdote et l'outrance."
Les Inrocks - Jean-Marc Lalanne

"Marvin ou la belle éducation est porté par des comédiens formidables mais pâtit d'une construction trop alambiquée."
La Croix
Synopsis usuel:

Martin Clément, né Marvin Bijou, a fui. Il a fui son petit village des Vosges. Il a fui sa famille, la tyrannie de son père, la résignation de sa mère. Il a fui l’intolérance et le rejet, les brimades auxquelles l’exposait tout ce qui faisait de lui un garçon « différent ». Envers et contre tout, il s’est quand même trouvé des alliés. D’abord, Madeleine Clément, la principale du collège qui lui a fait découvrir le théâtre, et dont il empruntera le nom pour symbole de son salut. Et puis Abel Pinto, le modèle bienveillant qui l’encouragera à raconter sur scène toute son histoire. Marvin devenu Martin va prendre tous les risques pour créer ce spectacle qui, au-delà du succès, achèvera de le transformer.
Sortie ciné : 22 novembre 2017
Box office France: 115 179 entrées cinéma