Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: The Square

Film réalisé en 2017, Suède-Allemagne-Danemark-France, par : Ruben Östlund
Durée: 2h22
Genre: Comédie dramatique
Le conservateur d'un musée d'art contemporain prépare une exposition nommée "The Square", et qui a pour thème la bienveillance, la confiance, l'altruisme... Un événement révèle que le conservateur n'est pas forcément bienveillant lui-même.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 28 fev 2018
: 28 fev 2018
: 28 fev 2018
Nombre de votants: 14 814 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
13 452
1 362
note: 7,7
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray The Square
© Bac Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
27%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray The Square):

"Quand il a remis la Palme d'Or, le président Almodovar a parlé d'un fim qui osait parler de la dictature du politiquement correct. C'est dévastateur, une drôlerie au karcher... et c'est beaucoup plus sérieux que ça n'en a l'air. Ça dénonce tous les travers de notre époque avec un jubilation et un esthétisme qui font vraiment plaisir. Il y a des scènes qui sont inoubliables..."
France Inter

"The Square est un brûlot mordant sur la lâcheté ordinaire et l'incapacité de communiquer. (...) Le film dispose d'un scénario d'une richesse impressionnante, à la fois cynique et intelligent."
Abus de Ciné

"C'est hurlant de méchanceté caressante et de vérité."
Paris Match

"Quelle mise en scène brillante ! Chaque plan est une composition rigoureuse jouant sur le champ et le hors-champ, où le cinéaste suédois explore les rapports tendus entre nature et culture, entre dominants et dominés."
Telerama - Guillemette Odicino

"Doté d'une mise en scène impressionnante et d'un humour caustique tordant, The Square, à défaut de contenter tous les esprits, les marquera assurément. L'empreinte des grands films."
Ecran Large

"The Square est travaillé par une esthétique de l'espace personnel, de l'intrusion, abordée par des sketchs composant autour de la microagression et par le son : nombre de scènes étonnamment recouvertes de bruits de travaux, de nuisances parasitaires, comme si le cocon de luxe, de bon goût et de silence devait être attaqué certes par coups, par attentats, mais aussi perpétuellement, comme une démangeaison."
Les Inrocks

"The Square est une vraie comédie, mais une comédie du malaise sans chauffeur de salle pour vous indiquer quand et pourquoi il faut rire. C'est parfois un comique de répétition totalement absurde, jouant sur la longueur et l'épuisement (...)."
Film de Culte

"The Square, avec son regard acide sur l'aristocratie de l'art contemporain et son sens très sûr de l'absurde, compte de nombreux morceaux de bravoure et certaines scènes s'imposent même parmi les plus drôles et surprenantes de l'année cinéma. Problème : la farce critique dure deux heures trente et une minutes, le temps pour Ostlund, hélas, de souligner à très gros traits ses intentions et... de radoter. Plus court, le film eût probablement été une réussite notable."
Marianne - Olivier De Bruyn

"Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Film après film, Ruben Östlund nous inflige sa misanthropie radicale - Haneke, à côté, c'est Capra ! Et s'acharne sur ses personnages avec une cruauté narquoise. Ce jeu de massacre est d'autant plus pénible qu'il a du talent."
Telerama - Samuel Douhaire

"Après le prometteur Snow Therapy, Ruben Östlund scrute l'indifférence du monde contemporain au travers d'un système de mises en abyme d'une tautologie prétentieuse et étouffante. Malgré quelque chose d'assez stimulant intellectuellement, le cinéaste se perd en chemin si bien que l'on en oublie le pourquoi de l'intrigue et du destin des protagonistes."
Avoir Alire

"The Square a divisé la critique à Cannes, avant et après sa Palme d'or. Les uns ont adoré son humour grinçant, les autres lui ont trouvé un côté lourd et populiste et l'ont classé à droite."
Ouest France
Synopsis usuel:

Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants. Conservateur apprécié d’un musée d’art contemporain, il fait aussi partie de ces gens qui roulent en voiture électrique et soutiennent les grandes causes humanitaires. Il prépare sa prochaine exposition, intitulée « The Square », autour d’une installation incitant les visiteurs à l’altruisme et leur rappelant leur devoir à l’égard de leurs prochains. Mais il est parfois difficile de vivre en accord avec ses valeurs : quand Christian se fait voler son téléphone portable, sa réaction ne l’honore guère… Au même moment, l’agence de communication du musée lance une campagne surprenante pour The Square : l’accueil est totalement inattendu et plonge Christian dans une crise existentielle.
Sortie ciné : 18 octobre 2017
Box office France: 348 525 entrées cinéma

Palme d'or au Festival de Cannes 2017