Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Ça

It
Film réalisé en 2017, USA, par : Andy Muschietti
Durée: 2h15
Genre: Drame, Thriller, Horreur
Dans une petite ville américaine sévit un clown vivant dans les égouts. Un jour, le frère de Bill, Georgie, tombe nez-à-nez avec le clown. Georgie disparaît. Bill, qui fait partie du Club des Ratés, veut trouver avec ses amis la tanière du clown.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 24 janv 2018
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 24 janv 2018
: 24 janv 2018
: 24 janv 2018
Nombre de votants: 233 716 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
227 281
6 435
note: 7,6
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray Ça
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Ça):

"Muschietti fait le choix de centrer ce premier volet uniquement sur l'enfance du club des ratés tandis que la deuxième partie « adulte » sortira en 2019. Choix judicieux autant qu'audacieux puisque cela va permettre de se coller d'avantage à l'œuvre de Stephen king. Et bon sang quel plaisir de voir enfin toute l'émotion et la terreur sortir des pages pour se coller à la pellicule ! "
Cinéma de Freddy

"Le premier atout de Ça, c'est son script remarquablement ciselé (...). Le bouquin de Stephen King, un de ses plus puissants, est un pavé qui se déroule sur deux époques. Les scénaristes ont eu l'excellente idée de simplifier la chronologie et d'ancrer la narration pendant l'adolescence des héros. Pas de flashback, pas de jeux temporels, juste une action qui se déroule dans les années 1980 (et non comme dans le roman, en 1957)."
Daily Mars

"Soutenue par Stephen King lui-même, cette adaptation de son best-seller de 1986 a remporté un immense succès aux Etats-Unis. Mais si l'imaginaire sombre de l'écrivain triomphe, c'est sous une forme simplifiée."
Telerama

"Ça promet de vous faire rire avant de vous émouvoir, l'instant d'après. Sans jamais oublier de vous effrayer."
Elle

"Incontestablement une des sorties cinéma les plus attendues de cette rentrée, André Muschietti nous offre ici le remake d'un téléfilm ayant marqué toute une génération. Autant dire tout de suite que l'enjeu est de taille pour ce dernier. Et il faut admettre que Ça semble avoir réussi son pari en proposant certaines idées visuelles très intéressantes tout en restant sobre et efficace dans son traitement."
Au Coeur de l'Horreur

"Ça a déjà marqué plusieurs générations. Toutes celles qui ont lu le best-seller de Stephen King bien sûr, et celle des années 1990, traumatisée par l'adaptation télévisée de quatre heures de CBS (diffusée en France sur M6). Le public contemporain ne sera peut-être pas si terrorisé par le nouveau Ça, film d'horreur aux armes plutôt conventionnelles. L'épouvante est une question de rythme, et son montage un peu trop lâche désamorce mécaniquement les effets de sursauts. Mais à défaut d'être profondément effrayé, les spectateurs seront sans aucun doute emballé par la palpitante épopée adolescente du « club des ratés ». (...) Très « Goonies (...) les gamins sont les vedettes du nouveau Ça."
Paris Match - Clément Mathieu

"Le réalisateur se concentre sur la relation forte et salutaire que vont tisser entre eux les membres du club des ratés."
Terreur Vision

"Grâce aux excellents acteurs, une direction artistique très réussie et quelques idées saisissantes, le club des losers nous embarque avec eux."
Ecran Large

"Hommage au genre horrifique et hommage à la culture des années 1980, Ça est un film qui joue la carte de la sécurité et du succès mais derrière ses choix attendus se cache aussi une œuvre sincère et touchante qui dépasse son propre cadre."
Ciné Séries Mag

"Ça est un sympathique hybride, un pur produit habilement marketé qui exploite au maximum la nostalgie pour la mini-série originale (bien plus que pour le livre de King) mais a suffisamment de cœur et de respect pour ses personnages pour ne pas sombrer dans le recyclage cynique et désincarné."
Critikat

"Sur une trame assez fidèle au roman de Stephen King, Ça est une adaptation sympathique, toutefois loin de l'œuvre cauchemardesque, perverse, et même mystique, que ce long-métrage a édulcorée."
Avoir Alire

"Finalement, c'est bel et bien au niveau de la narration que le film est le plus à la peine. L'ensemble manque d'unité. On a l'impression d'assister à une succession de scènes sans réel fil conducteur, alors que l'on est supposé suivre l'enquête du Club des ratés en passant de l'un à l'autre, comme dans le livre. Nous avons les mêmes personnages, les mêmes objectifs et pourtant, tout ne s'imbrique pas parfaitement."
Abus de Ciné - Adrien Verot
Synopsis usuel:

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent « Ça »… Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier s’est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou…
Sortie ciné : 20 septembre 2017
Box office France: 2 223 006 entrées cinéma