Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Zombillénium

Film réalisé en 2017, France, par : Arthur de Pins, Alexis Ducord
Durée: 1h18
Genre: Animation, Comédie, Fantastique, Aventure
Un contrôleur vient visiter par surprise un parc d'attraction d'épouvante construit sur une ancienne mine. Il découvre que la légende locale est véridique: les employés du parc sont de vrais vampires, zombies et autres loups-garous.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 20 fev 2018
: 20 fev 2018
: 20 fev 2018
Nombre de votants: 645 internautes
8,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
158
487
note: 6,7
note: 8,6
sortie vod, dvd et blu-ray Zombillénium
© Maybe Movies
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 7.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
30%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
68%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
1%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Zombillénium):

"En adaptant, avec Alexis Ducord, sa propre BD en 3D, Arthur de Pins reste fidèle à son univers graphique et à son sous-texte social (la lutte des classes). Mais il développe un nouveau thème qui touche juste : le ridicule effrayant de certaines modes vendues au consommateur par des capitalistes bien plus inhumains que des zombies."
Telerama - Guillemette Odicino

"Arthur de Pins signe un film original, drôle, jamais vraiment effrayant mais terriblement attachant, qui brasse aussi des thématiques sociales et sociétales. Le tout rythmé par la musique de Mat Bastard, l'ex-chanteur du groupe Skip the Use. Rock'n'roll et familial, à partir de 8 ans."
Le Jdd

"Zombillénium est une déclaration d'amour malicieuse à tout un pan de la culture fantastique, doublé d'un enthousiasmant réquisitoire contre le conformisme."
Ecran Large - Simon Riaux

"Adaptation de BD imaginative et référentielle, ce film d'animation séduit par son humour pince-sans-rire, sa satire des rapports sociaux et un graphisme inspiré."
Avoir Alire

"Zombillénium est un film bourré d'idées modernes et d'éléments parodiques."
Abus de Ciné

"En choisissant de ne pas retranscrire directement un des tomes de la bande-dessinée, puisqu'il propose ici un récit en partie inédit où interviennent de nouveaux personnages (et d'autres réécrits pour l'occasion), De Pins évite de ne s'adresser qu'à une poignée de fans hardcore et a toute latitude pour développer les thèmes chers à sa série."
Ecran Large - Simon Riaux

"Alors bien sûr, Zombillénium souffre un peu d'un scénario trop prévisible, mais l'univers est si riche et démoniaque que l'on rachèterait bien un deuxième billet de cinéma pour un nouveau tour de grand huit."
Paris Match

"Petit bémol : bien que les personnages soient très attachants, on regrette qu'ils ne soient pas plus fouillés et développés. Comme le long-métrage est très court (il fait 78 minutes), l'histoire va très vite et les événements s'enchaînent trop rapidement."
Ciné Séries Mag

"Le film se perd vite dans des trames annexes, menées de façon superficielle."
La Croix
Synopsis usuel:

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
Sortie ciné : 18 octobre 2017
Box office France: 252 830 entrées cinéma