Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Faute d'amour

Nelyubov
Film réalisé en 2017, Russie-France-Belgique-Allemagne, par : Andrey Zvyagintsev
Durée: 2h08
Genre: Drame
Deux parents sont occupés à divorcer et à préparer leur nouvelle vie, le père avec une jeune femme enceinte, et la mère avec un homme aisé. Ils délaissent leur propre enfant. Un jour, il disparaît.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 6 fev 2018
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 6 fev 2018
: 6 fev 2018
: 6 fev 2018
Nombre de votants: 7 398 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
6 538
860
note: 7,9
note: 8
sortie vod, dvd et blu-ray Faute d'amour
© Pyramide Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
34%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
10%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Faute d'amour):

"Le film raconte comment un couple en plein divorce houleux se voit contraint de refaire cause commune pour rechercher leur fils de 12 ans qui a mystérieusement disparu. Et c'est bouleversant."
20 minutes

"Sous couvert d'un drame intimiste féroce et triste, Zviaguintsev étrille une fois de plus son pays, la Russie, pour ses nombreuses contradictions, ses tares héritées de l'ère soviétique ou nouvellement acquises par son occidentalisation. Faute d'Amour est un beau film, un cri d'amour malgré tout de la part du cinéaste."
Abus de Ciné

"Le propos est hautement politique, caché sous une couche de fait divers qui pourrait paraître limite anodine."
Ecran Large

"Andreï Zviaguintsev, au sommet de son art, signe un film sobre et bouleversant, qui lui a valu le prix du jury du 70e Festival de Cannes."
La Croix

"Faute d'Amour est une puissante parabole parfaitement maîtrisée."
Abus de Ciné

"Faute d'Amour est d'une rare puissance formelle et thématique. Le réalisateur montre à nouveau les travers de la nouvelle société russe - l'égoïsme d'une classe aisée incapable d'aimer ses enfants, toujours penchée sur son téléphone portable, la propagande paranoïaque qui s'immisce dans tous les foyers par la radio et à la télévision et les manquements de cet Etat, justement, incapable de venir en aide à ses citoyens, juste préoccupé par de sombres considérations bureaucratiques."
Paris Match - Yannick Vely

"Apparemment, le film ne parle que de la Russie. Mais le propos d'Andreï Zviaguintsev se veut, cette fois, plus universel. C'est l'« anamour » général qu'il débusque en épiant ces gens tout juste vivants à qui leur égoïsme sert de philosophie et de justification. Car enfin, s'ils n'aiment personne, c'est parce que nul ne les a aimés. Et s'ils ne donnent rien, c'est qu'ils n'ont rien reçu. Piètre excuse : de longues minutes, il filme, avec un effroi visible, un face-à-face terrifiant entre une mère et sa fille qui ferait passer, dans Sonate d'Automne, l'affrontement entre Ingrid Bergman et Liv Ullmann pour une aimable bluette. On a rarement vu à l'écran une crudité aussi embarrassante, un désespoir aussi profond."
Telerama - Pierre Murat
Synopsis usuel:

Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser… Aucun des deux ne semble avoir d’intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu’à ce qu’il disparaisse.
Sortie ciné : 20 septembre 2017
Box office France: 210 439 entrées cinéma