Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Good Time

Film réalisé en 2017, USA-Luxembourg, par : Ben Safdie, Joshua Safdie
Durée: 1h41
Genre: Policier, Thriller, Drame
Un braquage tourne mal. Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick se fait coffrer. Connie tente de réunir de l'argent pour payer la caution de son frère afin qu'il soit libéré. Une autre option s'offre à lui : le faire évader.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 18 janv 2018
: 18 janv 2018
: 18 janv 2018
Nombre de votants: 16 911 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 740
1 171
note: 7,4
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray Good Time
© Ad Vitam - Tf1 - Elara Pictures - Rhea Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
55%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Good Time):

"De presque tous les plans du film, l'acteur anglais Robert Pattinson impressionne dans le rôle de la petite frappe prête à tout pour libérer son frère."
Paris Match - Yannick Vely

"Connie est interprété avec génie - il en a toujours eu, mais ça devient de plus en plus difficile de le nier - par Robert Pattinson. (...) L'acteur est méconnaissable : le jeune homme à la beauté irréelle des débuts a, ici, laissé place à un vagabond hirsute (...)."
Les Inrocks

"Derrière ses airs de minuscule polar fauché, Good Time déploie un univers proche de la fantasmagorie où Robert Pattinson impressionne."
Ecran Large

"La dérive dans les bas-fonds, entre désespoir, violence et humour noir, peut évoquer le Martin Scorsese d'After hours, pour l'enchaînement de péripéties cauchemardesques, aggravées par l'alcool et la drogue. Mais plus encore le Sidney Lumet d'Un après-midi de Chien, car il reste, là aussi, un lien viscéral au milieu du chaos : Connie croit œuvrer au salut de son frère."
Telerama - Louis Guichard

"Dans ce trip époustouflant dans les rues crasseuses de New-York, le naturalisme des deux prodiges du cinéma indé Ben et Joshua Safdie se confronte pour la première fois à une pure fiction. Pour autant, chaque scène est empreinte du regard si particulier de ces réalisateurs (...)."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Plutôt qu'un film organisé autour d'un horizon - ici la libération de Nick - Good Time mise avant tout sur l'expérience dans ce qu'elle procure de plus sensitif. (...) tout le jeu sur l'assortiment de couleurs et de clairs-obscurs exprime au niveau pictural un réseau infini d'émotions (...)."
Avoir Alire

"Qui trop embrasse, mal étreint, et Good Time aurait probablement gagné à resserrer son intrigue sur une poignée de personnages."
Critikat

"On flotte à mi parcours dans une impasse narrative que les rencontres de hasard et les erreurs de parcours ne comblent pas. Le film en dit long néanmoins sur la survie de cette jeunesse sans pères, sur ces gamins attachants et laissés pour compte d'une Amérique qui les fabrique, semble-t-il, à mesure qu'elle se durcit - et sur une solidarité bienveillante permettant, in fine, de ne pas désespérer du monde."
Sud Ouest
Synopsis usuel:

Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.
Sortie ciné : 13 septembre 2017
Box office France: 120 931 entrées cinéma