Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd et blu-ray: La Planète des Singes - Suprématie

War For The Planet Of The Apes
Film réalisé en 2017, USA, par : Matt Reeves
Durée: 2h20
Genre: Science-fiction, Action, Aventure, Drame
Les hommes continuent à être décimés par le virus. César et ses compagnons singes sont traqués par un colonel et son armée.
Version Blu-Ray 3D: 8 décembre 2017
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 8 déc 2017
: 8 déc 2017
Nombre de votants: 131 841 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
124 664
7 177
note: 7,6
note: 8
sortie dvd et blu-ray La Planète des Singes - Suprématie
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
29%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La Planète des Singes - Suprématie):

"La Planète des Singes - Suprématie est le meilleur blockbuster de l'été. Entre une humanité génocidaire et des singes luttant pour leur survie, l’ultime bataille est engagée. Un film sépulcral et une réflexion puissante."
Les Inrocks

"Apothéose d’une trilogie commencée il y a maintenant six ans, La Planète des Singes - Suprématie est la digne conclusion que l’on était en droit d’attendre. Audacieux, émouvant et épique, bardé de références et d’une allégorie sociétale des plus fortes, le blockbuster de l’été est bel et bien là !"
Ciné Séries Mag

"Les deux premiers épisodes de la nouvelle trilogie (La Planète des singes : Les origines, en 2011, et L'Affrontement, en 2014) brassaient les peurs de l'air du temps, telles que la mutation génétique, la crise sanitaire, le désastre écologique... Ces préoccupations disparaissent dans ce troisième volet, au profit d'un imaginaire qui renvoie au cinéma d'action, au film de guerre et à... Apocalypse now."
Telerama - Frédéric Strauss

"Un grand souffle d’aventure balaie le futur froid imaginé par Mark Bomback et Matt Reeves et la première heure est une véritable leçon de cinéma épique. (...) Le récit patine un peu [ensuite]. Mais Matt Reeves en a gardé sous le pied pour un final d’anthologie qui mêle effets spéciaux numérique XXL et émotions bien réelles."
Paris Match

"Entreprise commerciale éprise de liberté et d’un rêve artistique plus audacieux que le tout-venant du blockbuster hollywoodien, cette conclusion au reboot lancé en 2011 est évidemment spectaculaire par moment, mais surtout toujours riche en émotion, du point de vue des singes qui transcendent largement les personnages humains."
Avoir Alire

"La Planète des Singes - Suprématie met plus en avant ses personnages que les péripéties. Et ce, en proposant des partis-pris pas évidents dans le cadre d’un long-métrage à gros budget, comme faire accepter aux spectateurs que la majorité des échanges entre singes seront composés de gesticulations et sons. Pourtant, jamais on ne s’ennuie puisque chaque caractère dispose d’assez de relief et d’épaisseur psychologique pour porter le long-métrage jusqu’à son terme. Une bonne partie de cette réussite provient à n’en pas douter du désormais célèbre Andy Serkis qui prête ses traits au charismatique César, dont le niveau d’iconisation atteint son paroxysme avec ce long-métrage."
Le Blog du Cinéma

"Le fil du rasoir sur lequel évolue César pendant la quasi intégralité du long-métrage rend l'intrigue particulièrement intéressante. Viennent dès lors se percuter son pacifisme et son désir de vengeance. Mais César peut-il tuer un homme ? Est-il prêt à le faire ?"
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Andy Serkis se paie le luxe d’effacer à lui seul les menues scories du film, qui veut parfois en faire un peu trop. Ainsi, si le retour des problématiques liées à l’épidémie qui a décimé l’humanité ne manque pas d’intérêt, elles sont une nouvelle fois survolée, tandis que certaines pistes, comme le destin de Bad Ape sont à peine esquissées et manque ainsi d’impact. De menues erreurs (...)."
Ecran Large - Simon Riaux
Synopsis usuel:

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.
Sortie ciné : 2 aout 2017
Box office France: 2 796 501 entrées cinéma