Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd et blu-ray: Your Name

Kimi no na wa.
Film réalisé en 2016, Japon, par : Makoto Shinkai
Durée: 1h46
Genre: Japanimation, Romance, Fantastique, Drame
Mitsuha est une adolescente japonaise vivant dans une famille traditionnelle dans les montagnes. Elle aimerait pouvoir découvrir la vie trépidante de Tokyo. Une nuit, elle fait un rêve où elle est dans le corps d'un ado à Tokyo.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 22 nov 2017
: 22 nov 2017
Nombre de votants: 63 999 internautes
8,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
60 796
3 203
note: 8,5
note: 9
sortie dvd et blu-ray Your Name
© CoMix Wave Films
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
62%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
32%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
3%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Your Name):

"Your Name est le plus gros succès de l’histoire du cinéma japonais et un véritable phénomène de société, raison pour laquelle il est actuellement en diffusion massive dans le monde entier. Le triomphe est aussi bien public que critique, ce qui s’explique d’abord par sa capacité à mêler plusieurs genres populaires : le film catastrophe et l’histoire d’amour."
Abus de Ciné - David Chappat

"Sur fond de bug temporel et de cataclysme annoncé, se développe une de ces histoires d'amour alambiquées dont le Japon a le secret... Animation léchée, idée originale, scénario consistant et drôle : Your Name fait, à juste titre, un tabac dans l'archipel."
Telerama

"Grâce à la multiplicité des genres et son pluralisme émotionnel,Your Name est un exploit complet. Sublimé par une animation touchant à l’onirisme et au pur mélodrame, Your Name reste le chef-d’œuvre de cette fin d’année 2016."
Ciné Séries Mag

"Après une séquence d'ouverture magistrale, montage alterné onirique tournant autour d'un ruban, le film ne cesse de bifurquer, d'échapper à tout schéma prévisible (la comédie de mœurs lycéenne autour du changement de genre), grâce à de multiples moyens de cinéma : en plaçant son twist en son centre, en mêlant à la fois les techniques d'animation les plus diverses (2D traditionnelle, ordinateur, crayonnés et pastels) et les ruptures de ton (on rit, on pleure, on flippe)."
Première

"Le nouveau Makoto Shinkai sonde une fois de plus l’espace et le temps pour ce conte de science-fiction qui explore la puissance des rêves, de façon parfois un peu répétitive, mais qui charmera surtout les amateurs d’anime de par sa beauté éclatante."
Avoir Alire

"Le principe génial et complexe du film, c’est la substitution des esprits (ou la transmigration des âmes). (...) Le jeu de la permutation masculin/féminin, générateur d’humour et de trouble, (...) complique la donne au fur et à mesure, au point qu’on se mélange les pinceaux entre l’espace et le temps. Bien malin celui qui pourrait faire un résumé clair et net de l’histoire."
Les Inrocks

"Succès titanesque au Japon avec plus de 10 millions de spectateurs, Your Name marque la reconnaissance méritée d’un cinéaste jusque-là confidentiel."
Iris Cinéma - Cahier du Cinéma
Synopsis usuel:

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?
Sortie ciné : 28 décembre 2016
Box office France: 250 859 entrées cinéma