Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd et blu-ray: Atomic Blonde

Film réalisé en 2017, USA, par : David Leitch
Durée: 1h55
Genre: Action, Espionnage, Thriller
Lorraine Broughton est une espionne britannique, à la fois redoutable dans l'action et capable d'user de ses charmes pour remplir ses missions. Peu avant la chute du mur du Berlin en 1989, elle doit récupérer une liste d'espions.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 16 déc 2017
: 16 déc 2017
Nombre de votants: 62 607 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
60 373
2 234
note: 6,9
note: 6,8
sortie dvd et blu-ray Atomic Blonde
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
52%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
26%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Atomic Blonde):

"Tout simplement le film d’action le plus couillu de l’été !"
Avoir Alire

"(...) Prototype rêvé d’actionner sous acide qui flatte autant la rétine que la méfiance, Atomic Blonde se savoure comme un bon cocktail alcoolisé et bien glacé qui fait un drôle d’effet au fur et à mesure qu’on le digère. Clairement le genre de spectacle que l’on va voir en cherchant avant tout la détente, mais qui réussit à presser doucement cette dernière pour mieux nous prendre par surprise à la fin. C’est cool. C’est super cool, même."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Hollywood aime le goût du succès, et n’a jamais peur des recettes réchauffées. Trois ans après la bonne surprise John Wick, énergique et honnête film d’action servi par Keanu Reeves, l’un de ses deux réalisateurs, David Leitch, est de retour en cuisine pour une variation féminine de la même machine à tuer."
Paris Match - Clément Mathieu

"Charlize Theron mêle la femme fatale et l’action girl pour porter avec brio un Atomic Blonde stylisé et divertissant."
Le Blog du Cinéma

"Les scènes de combat nous confirment que Charlize Theron est une actrice caméléon extraordinaire. Elle se glisse sans souci dans le rôle de cette James Bond au féminin."
Closer

"Oubliez Jason Bourne ou James Bond ! Après Wonder Woman, Atomic Blonde prouve qu'en matière de film d'action aussi, la femme est l'avenir de l'homme."
Le Parisien

"Ce film d'espionnage américain séduit par son énergie et son casting impeccable, sans toutefois révolutionner le genre."
Toulon ma ville - Ouest France

"Atomic Blonde est un blockbuster au second degré faussement cool et transgressif, sauvé par la partition impressionnante d’une Charlize Theron au sommet de sa forme."
Les Inrocks

"Qu’Atomic Blonde n’embrasse jamais la dimension politique de son sujet serait secondaire si le métrage parvenait à faire tenir debout son intrigue à base d’espionnage et de trahisons. Mais non content d’aligner des twists tous parfaitement contradictoires (...), le scénario est régulièrement incapable de les préserver, et nous laisse deviner bien trop en amont qui joue double ou triple jeu."
Ecran Large - Simon Riaux

"Sans doute conscient de ne pas savoir se dépatouiller de son récit informe (...), Leitch le caviarde de séquences imposées sorties de l’imagination d’un ado pas franchement maître de ses montées d’hormones. Au cours d’une scène de sexe lesbienne dénuée de la moindre justification, le metteur en scène révèle ainsi qu’il envisage Charlize Theron non pas comme la Walkyrie fantasmée par le spectateur, mais plutôt une poupée gonflable sous stéroïdes. Et il ne suffira pas pour parer à ces évidentes limites d’éclater chronologiquement le récit. Embrouillant une narration qui ne méritait pas tant de circonvolutions mais exigeait, à la manière de ses scènes d’action, une volonté de fluidité rageuse, le cinéaste prouve qu’il demeure plus un bourrin de première classe qu’un véritable conteur. Cela pourra amplement suffire à tous ceux qui n’attendent du film qu’un produit de divertissement désincarné, mais risque de rester en travers de la gorge des amateurs de cinéma d’espionnage haletant."
Ecran Large - Simon Riaux

"Atomic Blonde tente de trouver un juste milieu entre le thriller d’espionnage et le film d’action sévèrement burné mais se fourvoie dans un scénario qui manque de relief."
Ciné Séries Mag

"Au niveau de la mise en scène, c’est moche comme du Guy Ritchie, avec un montage réalisé par un épileptique défoncé au Red Bull et à la coke. Visuellement, c’est aussi palpitant que les vacances de Macron à Marseille… Ce qui intéresse David Leitch, ce sont les séquences d’action. Il y a donc quelques courses-poursuites, des doubles saltos, des gunfights et de la distribution de mandales."
Daily Mars - Marc Godin

"Seul intérêt du film : une bagarre-fusillade dans un escalier, filmée en un plan-séquence impressionnant. Ça ne fait pas un long métrage."
Telerama
Synopsis usuel:

1989 - Quelques semaines avant la chute du bloc URSS… L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du service de renseignement britannique, le MI-6. Envoyée seule à Berlin pour récupérer un dossier de la plus haute importance, elle s’associe à David Percival, le chef de station locale ; dans cette ville au climat très instable, commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers…
Sortie ciné : 16 aout 2017
Box office France: 435 530 entrées cinéma