Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd et blu-ray: Cars 3

Film réalisé en 2017, USA, par : Brian Fee
Durée: 1h42
Genre: Animation, Comédie, Aventure, Pour enfants
Le célèbre Flash McQueen est désormais dépassé en terme de vitesse pure par de nouveaux bolides hyper puissants. Il est écarté de la compétition, et devra faire preuve d'ingéniosité pour revenir dans la course.
Version Blu-Ray 3D: 2 décembre 2017
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 2 déc 2017
: 2 déc 2017
Nombre de votants: 25 348 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
23 854
1 494
note: 7
note: 8
sortie dvd et blu-ray Cars 3
© Disney - Pixar
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
20%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
24%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Cars 3):

"On sent que Cars 3 tente un grand retour aux sources pour faire oublier Cars 2. (...) Les plans sont très bien choisis, d'un graphisme époustouflant et mis en valeur par une bonne bande originale réalisée par Randy Newman. De quoi bien mettre en avant les thèmes assez difficiles de Cars 3 comme la relation intergénérationnelle ou l'égalité homme/femme."
KultureGeek

"Ce nouvel opus regorge de belles idées et de scènes d'action époustouflantes autour des voitures créées par John Lasseter..."
20 minutes

"Cars 3 déroule une intrigue pleine de retournements de situation et de gags qui feront vibrer les enfants comme les adultes."
Le Parisien

"Cars 3 est une fable sans mièvrerie excessive, capable d'explorer des thèmes aussi compliqués que la vieillesse, l'obsolescence ou la difficile retraite."
EcranVillage - Ouest France

"11 ans plus tard (car il faut mieux oublier le deuxième opus) le troisième volet s'attaque à une autre étape de la vie. La retraite. Ou comment un sportif de haut niveau, un cador va devoir passer la main et affronter les railleries de la jeune garde frimeuse et hautaine. Cars 3, c'est comment on est vite bousculé et jeté dehors quand vient l'âge des contre-performances."
Culture Box

"Cars 3, c'est un scénario proche de la dénonciation d'une société de rapaces oubliant ses anciens."
Culture Box

"Honnête divertissement, Cars 3 bénéficie d'une bonne tenue de route narrative, mais empreinte un circuit trop balisé pour nous convaincre totalement."
Ecran Large

"Si l'animation est toujours impeccable, l'accumulation des scènes d'action finit par épuiser et la mise en retrait des personnages comiques (tel Martin, l'ami fidèle) n'aide pas à contrebalancer cette sensation."
Abus de Ciné

"On avait adoré le premier Cars (...). Ce troisième volet a beau bénéficier de tout le savoir-faire Pixar (notamment de quelques très bons gags, d'une parfaite maîtrise de l'image et d'un joli personnage de bolide... féministe et latino), on commence à en avoir plein les jantes. Désormais saturée de fastidieuses et répétitives scènes de courses, la franchise est un peu comme son héros sur quatre roues, Flash McQueen : en fin de carrière."
Telerama - Cécile Mury

"Force est de constater qu'onze ans plus tard le concept n'a pas changé, laissant place à la facilité, ou pire à l'ennui. En effet, cette nouvelle tentative de raviver les couleurs d'un des plus gros succès commerciaux du studio nous paraît bien fade et ne pas avoir éclos pour les bonnes raisons."
Avoir Alire

"C'est triste à dire, mais toute la finesse made in Pixar est ici un lointain souvenir compte tenu de ce qui parcourt le film : des antagonismes sous-exploités et des thématiques empreintes d'un acharnement presque malheureux - la critique du virtuel, assez complaisante."
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…
Sortie ciné : 2 aout 2017
Box office France: 2 673 349 entrées cinéma