Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd: Funérailles d'enfer

Dim Sum Funeral
Film DTV, 2008, Canada-USA, de Anna Chi
Durée: 1h35
Genre: Comédie dramatique
Quatre frères et soeurs rentrent chez eux après le décès de leur mère. Malgré leurs réticences, ils vont organiser à la chinoise les funérailles de cette mère détestée, telles qu'elle les a souhaitées comme dernière volonté.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 8 fev 2011
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 15 fev 2011
: inconnue
Nombre de votants: 418 internautes
5,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
418
0
note: 5,2
pas de note
sortie dvd Funérailles d'enfer
© Emylia
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
10%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
21%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
18%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
18%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques des Internautes (sortie dvd Funérailles d'enfer):

"Funérailles d'enfer possède un bon sujet, avec ces frères et soeurs qui forment une famille dysfonctionnelle, mais cela tourne au soap-opera américano-chinois."

"Je suis amateur de films chinois-américains, et j'en ai vus pas mal qui sont décevants. Funérailles d'enfer est plutôt réussi : les interactions entre les différents membres de la famille sont réalistes. On y croit, et le film a une portée assez universelle."

"Funérailles d'enfer a une histoire qui comporte plusieurs lignes directrices."

"J'aime bien la musique de Funérailles d'enfer. Les musiques avec un simple piano donnent une touche plus asiatique au film."

"Talia Shire est remarquable dans ce film."

"Funérailles d'enfer a un scénario intéressant : des frères et soeurs séparés depuis longtemps, doivent apprendre à vivre quelques jours ensemble, et s'accepter les uns les autres."

"J'ai apprécié que Funérailles d'enfer explore des thèmes comme le mariage inter-racial, l'homosexualité, et l'infidélité."



Avis contre : 

"Funérailles d'enfer n'est pas réaliste : la rivalité entre frères et soeurs n'est pas crédible : lorsqu'il y a des dissenssions dans une famille, un décès ou un mariage n'est pas l'occasion d'apaiser les conflits, au contraire, c'est le moment pour se faire encore plus la guerre. Et puis, dès qu'il est question d'héritage, ça devrait se voler dans les plumes. (...) Funérailles d'enfer n'est absolument pas crédible : ils se haïssaient, et maintenant ils s'aiment ? La bascule des sentiments, qui était loin de tomber sous le sens, est mal amenée. Ca ne se tient pas. (...) Funérailles d'enfer est un film épouvantablement nul : moralisateur, larmoyant, accumulant les clichés. (...) Cette histoire avec le prêtre que la lesbienne approche pour lui demander d'être donneur de sperme, c'est trop ridicule. (...) Ce n'est pas en mettant une lesbienne dans le tas, plus un mari noir, que ça rend cette famille intéressante. (...) Funérailles d'enfer est trop ennuyeux pour être fun, et trop stupide pour être sérieux. (...) Funérailles d'enfer est sans surprise, insipide, les personnages ne sont pas attachants, voir anthipathiques, les dialogues sont tellement nuls que ça en est embarassant."
Synopsis usuel:

Quatre frères et soeurs doivent rentrer chez eux après le décès de leur mère, quelqu'un que tout le monde détestait et surnommait “le dragon”. le dernier souhait de leur mère a été d’être inhumée selon la tradition chinoise : les funérailles doivent se dérouler durant une semaine. Ce clan très américanisé accepte la tache à contrecoeur et pendant les jours qui s'en suivent, ils réapprennent à se connaitre et doivent concilier leurs propres problèmes avec ceux de la famille.