Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd: K.O.

Film réalisé en 2017, France, par : Fabrice Gobert
Durée: 1h55
Genre: Thriller, Drame
Au sein d'une télévision, Antoine Leconte est un directeur de programmes impitoyable et arrogant. Il lui arrive un accident qui le met dans le coma. A son réveil à l'hôpital, il s'aperçoit que son entourage lui ment sur la cause de son état.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 25 oct 2017
: inconnue
Nombre de votants: 786 internautes
5,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
128
658
note: 5,6
note: 5,6
sortie dvd K.O.
© WildBunch
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
6%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
27%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
38%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
20%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd K.O.):

"Suspense anxiogène et belle leçon de vie, K.O. est le récit subtil de la rédemption d’un homme qui retrouve sa part d’humanité."
Le Blog du Cinéma

"La force première du métrage est de maintenir un suspense haletant durant toute sa longueur, développant une ambiance anxiogène jamais étouffante."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"K.O., c'est la déchéance d’un parfait salaud. (...) un requin des médias, dépouillé de son pouvoir, vit son pire cauchemar."
Le Monde

"Non content de se risquer sur le terrain du thriller à l'américaine, tendance paranormale, le réalisateur ressuscite un fantastique poétique très français. Son film mise autant sur le punch que sur la sophistication. Il nous tient en haleine tout en nous faisant basculer dans l'étrangeté. Qui se cache dans les détails..."
Telerama - Frédéric Strauss

"À l’image de ces grands miroirs qui peuplent l’appartement du protagoniste principal, le film est avant tout un jeu sur les apparences, sur les faux semblants, tendance thriller à l’américaine. Sauf qu’ici, ce jeu de dupes atteint un niveau rarement égalé en raison du talent de son cinéaste. Le réalisateur arpente tous les chemins possibles, nous perd, nous retrouve, nous emmène sur de nouvelles pistes, utilise toute la puissance de l’image cinématographique pour nous offrir un voyage au-delà du vraisemblable."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Descendu ou mitigé par la critique à tort, K.O. transforme Paris de nuit tout en nous proposant une plongée identitaire cauchemardesque. Subtilement onirique, ce récit initiatique moderne est porté par Laurent Lafitte, au meilleur de sa forme, mais toujours enfermé dans des manières de jouer semblables…"
Ciné Séries Mag

"Fabrice Gobert n'est pas manchot derrière la caméra et, bien aidé par la bande-son de Jean-Benoît Dunckel (la moitié du groupe Air), K.O. distille une certaine ambiance, surtout quand Antoine Leconte cherche à séduire à nouveau Solange, la femme de sa vie. Mais le dénouement déçoit par son manque d'imagination et laisse un parfum d'inachevé. Tout ça pour ça..."
Paris Match - Yannick Vely

"A partir d’un postulat mystérieux qui interpelle, Fabrice Gobert livre une œuvre esthétiquement maîtrisée, mais qui s’effiloche peu à peu devant la futilité d’un script finalement bien peu original. Décevant."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.
Sortie ciné : 21 juin 2017
Box office France: 168 471 entrées cinéma