Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Pirates des Caraïbes - la Vengeance de Salazar

(Pirates des Caraïbes 5)  Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Film réalisé en 2017, USA, par : Joachim Rønning, Espen Sandberg
Durée: 2h09
Genre: Aventure, Fantastique, Action, Comédie
Le capitaine Salazar a passé son existence à pourchasser les pirates. Puis il a rencontré Jack Sparrow, ce qui lui a été fatal : il est désormais un mort-vivant capitaine d'un vaisseau fantôme. Il voudrait se venger de Jack.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 6 oct 2017
: 6 oct 2017
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 6 oct 2017
: 6 oct 2017
: 6 oct 2017
Nombre de votants: 102 690 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
95 526
7 164
note: 7
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray Pirates des Caraïbes - la Vengeance de Salazar
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 13.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
22%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
46%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Pirates des Caraïbes - la Vengeance de Salazar):

"Ce nouveau volet de la fameuse saga d'aventures à l'eau salée est plutôt une bonne surprise. Davantage que dans les autres suites de suites, on y retrouve l'humour et le rythme qui faisaient tout le charme du premier volet."
Telerama

"Le burlesque Johnny Depp mène dignement la barque face au nouveau venu Javier Bardem. Les effets spéciaux bluffent une nouvelle fois le public (...). Certains regretteront que l'on s'éloigne de la piraterie. De plus, le film se focalise sur Jack Sparrow au détriment de l'intrépide Carina Smyth et du jeune Henri qui auraient mérité meilleur développement. Mais les gags s'enchaînent joyeusement grâce à une déferlante de personnages déjantés ! "
Abus de Ciné - David Brejon

"Pour la cinquième fois dans la peau de Jack Sparrow, l'acteur a bluffé ses partenaires, débutants et vétérans… (...) Les moussaillons montant pour la première fois sur le pont de la saga ont été épatés par Johnny Depp et son énergie communicative ! « On ne peut jamais prédire ce qu'il va faire dans une prise. Cela pourrait être effrayant pour ses partenaires mais il vous tire vers le haut en vous forçant à improviser ! », raconte Brenton Twaithes (...)."
20 minutes

"Si cette suite ne renouvelle pas complètement le genre, elle est sacrément bien gréée avec, en prime, de bonnes doses d'humour, comme une délirante scène de guillotine."
Ouest France

"(...) Chaque épisode faisait tomber la franchise dans un océan d'ennui, s'éloignant de plus en plus de la formule du premier volet. La Vengeance de Salazar a la lourde tâche de faire revenir la licence sur les bons rails (...). Le pari est réussi. (...) Pirates des Caraïbes 5 est tout ce qu'un blockbuster hollywoodien est censé être. (...) l'histoire pose de nouvelles bases saines. Des bases saines qui servent à se débarrasser de toute la lourdeur scénaristique dans laquelle les précédents volets se sont empêtrés."
Journal du Geek

"S'il n'invente plus rien et ne raconte presque rien, Pirates des Caraïbes cinquième épisode a au moins le mérite d'offrir une épopée amusante et colorée, illuminée par quelques morceaux d'action réjouissants et délicieusement cartoonesques. Pour celui qui viendra chercher du blockbuster convenable, la mission sera remplie."
Ecran Large

"Supérieur en tout point au quatrième opus, mais largement inférieur à la fougue et la qualité de la trilogie originale, Pirates des Caraïbes 5 reste un divertissement honnête, enlevé et rythmé, bien que l'absence d'originalité tant dans la narration que dans l'écriture des personnages en diminue allègrement le plaisir lors du visionnage."
Ciné Séries Mag

"Même si le blockbuster remplit le cahier des charges d'un bon film de divertissement, on est très loin du souffle épique qui transpirait des précédents volets. (...) la magie n'opère plus."
Culture Box

"Retournant maladroitement aux origines de la saga, ce Pirates des Caraïbes 5 est amputé par un récit bâclé et décevant."
Le Blog du Cinéma

"Que propose ce nouveau volet ? Certes, c'est le divertissement familial, le film agréable et drôle, que beaucoup demandent. En cela, il remplit sa mission. Mais la qualité n'est pas là, surtout en ce qui concerne les effets visuels, bien moins réussis que dans les précédents volets. Pirates des Caraïbes 5 propose toutefois de mettre un terme à la frustration qui avait suivi la première trilogie. Bien peu de spectateurs avaient apprécié qu'une histoire d'amour entre deux personnages auxquels ils s'étaient attachés se termine en queue de poisson (...) les deux personnages réapparaissent (un peu) pour régler le litige ! Ce qui finalement, résout un problème mais en créer un autre : le nouveau couple formé par Brenton Thwaites et Kaya Scodelario doit prendre la relève. Malheureusement, ils ne sont à la hauteur ni l'un ni l'autre : l'on peine à s'attacher à ces nouveaux personnages, sûrement parce que les acteurs eux-mêmes ont l'air de se demander ce qu'ils font là. Et encore, ce n'est pas la seule faiblesse du casting… Johnny Depp lui-même agace. L'acteur semble retrouver avec joie un personnage qui a aidé sa renommée à se transformer en triomphe. Mais, tout comme la franchise ne se renouvelle pas, son interprétation non plus."
Avoir Alire - Virginie Morisson
Synopsis usuel:

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.
Sortie ciné : 24 mai 2017
Box office France: 3 583 699 entrées cinéma