Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd et blu-ray: Brimstone

Film réalisé en 2016, Danemark-France-Allemagne-Belgique, par : Martin Koolhoven
Durée: 2h25
Genre: Western, Thriller, Drame
Liz, 20 ans et muette, vit dans l'Ouest américain à la fin du 19ème siècle. Un jour un nouveau pasteur arrive, qui ne semble pas inconnu à LIz. Ce pasteur, complètement fou, se met en tête de punir les femmes, et il s'attaque aussi à Liz.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 9 aout 2017
: 9 aout 2017
Nombre de votants: 15 512 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 001
511
note: 7,1
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Brimstone
© N279 Entertainment - Backup Media - Film i Väst - FilmWave - Illusion Film & Television Prime Time
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
21%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
18%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Brimstone):

"Impitoyable et viscérale descente aux enfers, Brimstone tient autant du cauchemar organique que du pur western, pour notre plus grand plaisir."
Ecran Large

"Western d’une noirceur absolue, Brimstone n’est bien sûr pas un film adressé à un jeune public décervelé par la télé-réalité, mais une œuvre radicale dont le discours féministe et anticlérical est asséné avec une rare violence."
Paris Match - Yannick Vely

"Par d’habiles mises en parallèles ou de multiples scènes choc, l'horreur s'installe peu à peu, mettant en évidence la domination machiste dans un monde où la confusion entre volonté de Dieu et pulsions masculines se confondent aisément."
Abus de Ciné

"Orchestrée avec panache, la réalisation est étourdissante. Voguant à travers les genres et jonglant avec leur code - et dès lors nos attentes - le réalisateur ne cesse de nous surprendre."
Un grand moment de Cinéma (ou pas)

"Ciselé par Martin Koolhoven, le scénario de Brimstone est une merveille. Il bouleverse astucieusement la chronologie et signe une œuvre en 4 chapitres (Révélation, Exode, Genèse, Rétribution), qui s’étale sur 2h30. (...) Du grand art. Avec ce script somptueusement construit, où plane l’ombre de Bergman, bourré de détails véridiques (le masque de fer apposé sur le visage de la mère de l’héroïne), Koolhoven propulse son spectateur au cœur de l’Ouest sauvage, l’Ouest de Sam Peckinpah, de Blueberry ou de Sergio Leone, hanté par la mort, les sales gueules, des ordures à la gâchette facile."
Daily Mars - Marc Godin

"Brimstone renoue effectivement avec les grandes heures du western crépusculaire mais s’enlise dans un récit interminable et excessif."
Ciné Séries Mag

"Ce western crépusculaire sans âme s’en remet à La Nuit du Chasseur et à une violence incompréhensible pour justifier ses lacunes. Bien peu pour une œuvre qui prétendait au Lion d’or à la 73e Mostra de Venise."
Avoir Alire

"Le scénario réserve des péripéties surprenantes, mais le regard sur la violence et la perversion est souvent complaisant. Esthétisant, boursouflé, beaucoup trop long, le film semble n'obéir qu'à une logique de surenchère."
Telerama

"Le côté systématique du scénario et la lourdeur de la mise en scène provoquent une certaine lassitude, surtout lors du long et démonstratif troisième chapitre, pourtant supposé être la clé de voûte du récit."
Paris Match - Yannick Vely

"Si Brimstone a de bonnes épaules, soutenu par une mise en scène agile et des interprètes de caractère (au premier rang desquels Dakota Fanning), il souffre en revanche d’un penchant pas toujours justifié pour le gore et surtout d’une franche lourdeur thématique : on se lasse vite de ce personnage de prédateur fanatique, de ses versets bibliques d’outre-tombe et de son avidité sexuelle."
Les Inrocks - Théo Ribeton
Synopsis usuel:

Dans l’Ouest américain, à la fin du 19ème siècle, Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille. Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…
Sortie ciné : 22 mars 2017