Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Fast & Furious 8

(Fast and Furious 8)  The Fate of the Furious
Film réalisé en 2017, USA-UK-France-Canada-Samoa, par : F. Gary Gray
Durée: 2h16
Genre: Aventure, Action, Thriller, Policier
Dom, Letty, Brian et Mia forment une sorte de famille désormais au repos. Mais une cyber-terroriste va bouleverser leur équilibre. Elle peut prendre le contrôle à distance des voitures, et, sous sa coupe, Dom est amené à trahir les siens.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 16 aout 2017
: 16 aout 2017
: 16 aout 2017
Nombre de votants: 102 219 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
97 903
4 316
note: 7
note: 8,2
sortie vod, dvd et blu-ray Fast & Furious 8
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Fast & Furious 8):

"Ce segment majeur dans la saga est entièrement dévoué au divertissement bulldozer. Il promeut une action débridée, inventive et créative, totalement inédite à ce jour à l'écran. Les fans adoreront ! "
Avoir Alire

"Fast & Furious 8 est un tonnerre réjouissant d'étincelles et de tôles froissées."
Les Inrocks

"Au programme de ce Fast & Furious 8, des explosions, des « accidents » à gogo, un sous-marin, un tank et bien entendu de superbes voitures de course (la signature de la franchise). Une bonne nouvelle qui ravira les fans c'est l'arrivée de Charlize Theron dans le rôle de Cipher (la méchante de l'histoire) terroriste high-tech."
Univers Séries

"Fast and Furious, derrière sa bêtise revendiquée en porte-étendard, affiche une humanité et une chaleur au moins équivalentes, qui achèvent de faire du blockbuster un n'importe quoi éminemment sympathique."
Ecran Large

"(...) des litres de carburant débilo-beauf auront vite fait de faire cramer le moteur. Mieux vaut donc se préparer pour la régression neuronale : elle va être particulièrement sévère… Plus rien n'a de sens dans cet épisode obnubilé par la quête du too much, et que F. Gary Gray - un tâcheron qui n'a pas un dixième du talent de Justin Lin ou de James Wan - emballe dans une forme excessive à souhait sans prendre le temps de travailler son découpage et sa mise en scène."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"En 1977, Fonzie sautait en ski nautique au-dessus d'un requin dans la série « Happy Days » et inspirait du même coup l'expression « jumping the shark », désignant la scène de trop, celle qui vient ruiner toute crédibilité. Quarante ans plus tard, Dominic Toretto, lui, survole en voiture de sport un sous-marin nucléaire émergeant d'une mer gelée dans le huitième épisode de « Fast and Furious », mais ici, le public en redemandera encore - parce que c'est exactement ce qu'il attend. Parce que l'on va voir un « Fast and Furious » comme on entre dans un fast-food : en sachant pertinemment ce que l'on va y retrouver. Ce sera très gras et très salé, très sucré aussi. Rien de bon pour le corps ou l'esprit, certes, si ce n'est l'immense satisfaction du plaisir coupable."
Paris Match - Clément Mathieu

"Malgré des défauts évidents et une stupidité indiscutable, la saga possède un charme étonnant, et propose une nouvelle fois de grands moments de régression jubilatoire."
Ecran Large

"Après un numéro 7 de haute volée signé James Wan, (...) retour à la normale pour Fast & furious. (...) Pendant une heure, le film est plutôt avare en vrombissements et prodigue en bla-bla . Malgré quelques bonnes idées - les voitures-zombies, roulant sans conducteur -, les scènes d'action manquent de style."
Telerama
Synopsis usuel:

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Sortie ciné : 12 avril 2017
Box office France: 3 838 447 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
25%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
44%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
20%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)