Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd et blu-ray: La Belle et la Bête

Beauty And The Beast
Film réalisé en 2017, USA, par : Bill Condon
Durée: 2h09
Genre: Fantastique, Romance, Musical
Au 18ème siècle, Belle vit dans un petit village français avec son père, un inventeur excentrique. Un jour, ce dernier se perd dans la forêt et trouve refuge dans le château de la bête. Celle-ci le retient prisonnier. Belle s'offre en échange.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 23 aout 2017
: 23 aout 2017
Nombre de votants: 139 514 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
133 824
5 690
note: 7,5
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray La Belle et la Bête
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
34%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
44%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La Belle et la Bête):

"Cette adaptation d'une beauté sans pareille devrait sceller une histoire d'amour décidément éternelle entre Disney et son public."
Avoir Alire

"Un reproche ne pourra jamais être fait à Disney, c'est dans la débauche de moyens mise à l'écran pour ses productions. Il y a beaucoup d'argent et ça se voit. Chaque dollar s'incarne dans les costumes, décors, accessoires et impressionnants effets visuels déployés avec soin et minutie."
Ciné Séries Mag

"Nouvelle adaptation d'un conte français, cette La Belle et la Bête est surtout une transformation en images réelles du classique dessin animé de Disney de 1991. Mais, à la différence de la récente version de Cendrillon, il ne s'agit pas d'une simple copie. Si le réalisateur Bill Condon a refait presque plan par plan les séquences mettant en scène les « objets vivants » de l'histoire (Madame Samovar, Chip, Plumette...), il a su humaniser l'ensemble en insistant sur la relation entre la Belle et la Bête."
Le Parisien

"Cette version se distingue tout de même par une esthétique de haute volée ainsi qu'un rythme et une musicalité inattendus. Façon comédie musicale de Broadway, les acteurs livrent des performances sans fautes, nous faisant immédiatement replonger en enfance."
Télé 2 semaines

"C'est un vrai plaisir de voir respectée l'essence du conte, et du dessin animé avec lequel beaucoup ont grandi, tout en en faisant un film moderne, épique et vivant."
Bande à Part

"Disney poursuit sa politique de transposition en prises de vues réelle boostées numériquement de ses classiques de l'animation. Avec moins de grâce ici que dans Le Livre de la Jungle."
Les Inrocks

"Du jamais vu chez Disney : le personnage du valet, sorte de Figaro crypto-gay (mais de moins en moins « crypto »), multiplie les allusions malicieuses au charme de son maître, le viril Gaston. Aussi aimable, drôle et inoffensif soit-il, ce personnage déclenche déjà la polémique aux Etats-Unis."
Telerama

"Dans cette modernisation qui ne trahit pas sa propre version, Disney évite quand même de prendre trop de risques, le « tout public » (commercial ? ) oblige. En ce sens, l'enrichissement de cette histoire n'est pas total. Le poids du dessin animé et carrément celui du studio sont si forts qu'ils ne donnent en fait que très peu de libertés au réalisateur Bill Condon. La tâche de Bill Condon se résume finalement à ne faire de La Belle et la Bête qu'un remake rempli d'une abondante masse de déjà-vu. Ainsi, les chansons restent les mêmes malgré quelques nouvelles, tout comme la trame scénaristique qui se juxtapose à celle du dessin animé : on sait déjà par cœur ce qui va arriver à tel moment et à la minute près, ce qui fait que les personnages que l'on connaît déjà évoluent dans un environnement certes enchanteur, mais que l'on a déjà visité."
Le Blog du Cinéma

"Blockbuster assuré de ces vacances de Pâques, La Belle et la Bête souffre cependant d'un petit manque de rythme dans certaines scènes (la présentation du village, avec la chanson Belle par exemple), compensé par des scènes d'action maîtrisées ou de plus grande ampleur que dans le dessin animé, comme l'attaque du château."
Abus de Ciné
Synopsis usuel:

Fin du 18ème siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.
Sortie ciné : 22 mars 2017
Box office France: 3 278 220 entrées cinéma