Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Monsieur & Madame Adelman

(Monsieur et Madame Adelman)  Mr & Mme Adelman
Film réalisé en 2017, France, par : Nicolas Bedos
Durée: 2h00
Genre: Comédie dramatique, Romance
Un écrivain meurt. Sa femme raconte à un journaliste leurs 50 années de vie commune. Sarah et Victor se rencontrent en 1971. Sarah devient la muse de l'écrivain et se passionne pour son oeuvre. Le temps passant, la routine s'installe.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 12 juil 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 12 juil 2017
: 12 juil 2017
: 12 juil 2017
Nombre de votants: 1 409 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
150
1 259
note: 7,2
note: 8
sortie vod, dvd et blu-ray Monsieur & Madame Adelman
© Le Pacte
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
33%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
9%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Monsieur & Madame Adelman):

"Pour son premier film, Nicolas Bedos se montre ambitieux, préférant la fresque conjugale « à l'américaine », avec changements d'époque et maquillage de vieillissement, au petit film intimiste « à la française ». N'est pas Sydney Pollack qui veut, mais Bedos fait preuve de sens du romanesque et d'acidité."
Telerama - Guillemette Odicino

"Nicolas Bedos crée la (bonne) surprise avec ce premier film, en nous jetant au visage la coupe pétillante d'une comédie romantique trempée dans une eau de rose radioactive, bourrée d'épines."
Paris Match

"Le premier film de Nicolas Bedos est à la fois une comédie romantique classique et une réflexion sur les difficultés de l'écriture. (...) Au final c'est très drôle, avec de bons dialogues et pas trop politiquement correct."
Abus de Ciné

"Nicolas Bedos rend un hommage couillu et non conventionnelau au couple en général et aux femmes en particulier."
Avoir Alire

"De façon surprenante par rapport à l'idée que l'on se fait souvent de son réalisateur, Monsieur & Madame Adelman propose une vision totalement romanesque du couple et de l'amour et semble vouer une admiration nostalgique à sa longévité, qui, de toute évidence, n'est plus légion à notre époque."
Le Blog du Cinéma

"Nicolas Bedos signe un film étonnamment romanesque qui capte les airs du temps sur une quarantaine d'années. Ce faisant, il embrasse un sujet ambitieux, l'inspiration d'un créateur, dans une approche quasi féministe. Car bien plus que Victor, c'est Sarah le centre du récit, une femme brillante et drôle qui a tout fait pour le séduire et s'est appliquée à révéler son talent d'écrivain. La naissance des enfants, le défi du temps qui passe, les infidélités, les effets des échecs, de la réussite et de l'aisance matérielle, l'évolution des physiques, la séparation, la réconciliation et la maladie sont abordés dans un impressionnant maelstrom."
La Croix - Corinne Renou-Nativel

"L'on sent la source d'un Lubitsch ou d'un Wilder dans l'élégance avec laquelle Monsieur & Madame Adelman traite de sujets peu coutumiers, voire tabous ou scabreux : l'inceste psychologique d'un père avec sa fille, la judéité fantasmée de l'écrivain, la jalousie paranoïaque, la culpabilité, l'imposture narcissique… Cela ferait beaucoup si l'écriture et le style n'étaient pas d'une telle fluidité."
Culture Box

"Nicolas Bedos a écrit à quatre mains avec l'ex Miss Météo de Canal + Doria Tillier, sa compagne à la ville, l'histoire d'un couple qu'ils incarnent tous deux. Mais Nicolas Bedos et Doria Tillier ne sont pas « Monsieur & Madame Adelman ». « Le seul élément autobiographique fondamental, c'est sans doute cette tendance qu'ont nos personnages à théâtraliser leur vie. Cette névrose ne nous est pas étrangère », admet Nicolas Bedos."
20 minutes

"Nicolas Bedos nous offre deux heures exténuantes d'un mélo boursouflé (...) le chroniqueur télé nous inflige un récit ultra bavard, prétexte à un festival de poncifs."
Les Inrocks

"Le premier film de Nicolas Bedos, s'il n'est pas une franche réussite, devrait cependant ouvrir la voie à de beaux films, si l'auteur-réalisateur troque sa tendance au bavardage, contre davantage de sincérité."
Ecran Large
Synopsis usuel:

Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l’ombre de son mari ? Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d’un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.
Sortie ciné : 8 mars 2017
Box office France: 329 419 entrées cinéma