Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Traque à Boston

Patriots Day
Film réalisé en 2016, USA, par : Peter Berg
Durée: 2h09
Genre: Action, Policier, Thriller, Drame, Historique
En avril 2013, pendant le marathon de Boston, deux bombes explosent près de la ligne d'arrivée. Trois personnes sont tuées, 264 sont blessées. Immédiatement, les enquêteurs repèrent sur la vidéo surveillance les auteurs de l'attentat.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 8 juil 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 8 juil 2017
: 8 juil 2017
: 8 juil 2017
Nombre de votants: 41 654 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
40 831
823
note: 7,4
note: 7,4
sortie vod, dvd et blu-ray Traque à Boston
© Lionsgate - Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
21%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Traque à Boston):

"Dans ce film Peter Berg reconstitue l'attentat à Boston de 2013 et les quatre jours de chasse à l'homme qui ont suivi."
Le Figaro

"Quand les bombes des Tsarnaev explosent, Berg bascule dans un cinéma étonnamment graphique, captant l'horreur sans timidité. Le réalisateur organise ensuite une enquête chaotique, ne stigmatisant aucune erreur ou aucune incompétence mais soulignant l'insurmontable tâche et l'éclatement des services. Tout s'accélère (...) la narration devient précise, les dialogues mordants, le film se resserre et culmine dans une séquence de fusillade à couper le souffle."
Cinéma Teaser

"La fuite ratée des terroristes est une redoutable séquence de suspense et d'action pure. Le spectacle, à Hollywood, il n'y a que ça de vrai."
L'Obs

"La traque est plutôt bien fignolée et surprend par sa sobriété."
Avoir Alire

"Une grande partie du réalisme du film est dû à l'utilisation d'images réelles de l'explosion, mêlées à des scènes filmées en studio : « La reconstitution a bien montré la terreur, la tristesse et l'espoir de ce jour », estime Casey Sherman, auteur d'un livre sur l'attentat du marathon de Boston utilisé comme base pour Traque à Boston."
Paris Match

"Traque à Boston est un bon thriller (...). Au lieu de suivre un fil narratif unique, le réalisateur multiplie les séquences préliminaires avec les futurs protagonistes du récit - flics, victimes, criminels et amis des criminels -, en montrant des tranches de leur vie quotidienne. Cela suscite chez le spectateur un questionnement constant, donc du suspense, quant au destin de tel ou tel personnage : quel sera son rôle lors de la catastrophe  ? "
Les Inrocks

"Un peux long (tout de même plus de 2h), le drame héroïque abuse des formules américaines pour convenir à un public large en quête de catharsis, comme pour mieux répondre au besoin de deuil national, et permettre aux rescapés de retrouver toute leur dignité. Aussi, le polar urbain avec Mark Wahlberg, se déploie comme une constellation dramatique, avec une structure chorale, où l'on pose quelques personnages clés avant le massacre imminent."
Avoir Alire

"Traque à Boston a beau être profondément hollywoodien, et donc forcément limité, il se révèle particulièrement sec, palpitant et maîtrisé dans la forme, avec une approche moins paresseuse qu'il n'y paraît."
Ecran Large

"Dans cette reconstitution aussi minutieuse que dispersée de l'explosion de deux bombes lors du marathon de Boston en avril 2013, Berg colle au style des infos télé en y greffant des épisodes plus ordinaires. Il invente au besoin des personnages, comme le policier ubiquiste Tommy Saunders (Wahlberg), présent à chaque lieu et moment charnière de l'événement."
Les Inrocks

"Prenant aux tripes et habité de plusieurs scènes coups-de-poing, Traque à Boston est aussi passionnant dans sa reconstitution des événements ayant suivi l'attentant que profondément agaçant dans une construction chorale artificielle et niaise."
Abus de Ciné

"Traque à Boston : patriotisme lourdingue."
Le Parisien

"Dans le rôle du bon flic patriotique, Mark Wahlberg (originaire de Boston) surjoue la dignité dans la douleur. Et comme la tradition l'exige, les images des vrais héros défilent à la fin. Amen."
Telerama

"Dans sa quête d'authenticité, Berg en oublie son récit et ses personnages faisant de Traque à Boston ni un bon documentaire ni un bon thriller."
Le Blog du Cinéma
Synopsis usuel:

Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu’ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l’agent spécial Richard Deslauriers, du commissaire Ed Davis, du sergent Jeffrey Pugliese et de l’infirmière Carol Saunders, ce récit sans concession évoque la chasse à l’homme la plus complexe jamais mise en oeuvre par la police américaine - et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.
Sortie ciné : 8 mars 2017
Box office France: 61 077 entrées cinéma