Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd et blu-ray: Fences

Film réalisé en 2016, USA, par : Denzel Washington
Durée: 2h19
Genre: Drame
Dans les années 1950, Troy, éboueur depuis 18 ans, est amer: il n'a pas pu devenir sportif professionnel comme il le désirait, car il était noir. Un jour, son fils aîné vient lui annoncer qu'il a abandonné son travail pour se consacrer au football.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 27 juin 2017
: 27 juin 2017
Nombre de votants: 51 604 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
50 706
898
note: 7,3
note: 7
sortie dvd et blu-ray Fences
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
21%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
18%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Fences):

"Denzel Washington reprend devant la caméra le rôle de ce père faussement débonnaire et profondément amer qu'il a tenu au théâtre, avec autour de lui l'exacte même distribution couronnée de succès à Broadway en 2010."
Paris Match

"Après avoir triomphé à Broadway dans le rôle de Troy, Denzel Washington adapte lui-même la pièce d'August Wilson."
Telerama

"Couronnés déjà de plusieurs prix d'interprétation, Denzel Washington et Viola Davis ont toutes leurs chances aux Oscars pour leurs prestations bouleversantes."
La Croix

"Denzel Washington se demandait ce qu'August Wilson, mort en 2005, aurait pensé de son travail. « A chaque fois que je me trouvais confronté à un souci, je me disais qu'August tentait de me faire savoir qu'il n'était pas satisfait. » On s'autorise au contraire à penser que l'auteur aurait été enchanté de cette adaptation respectueuse des émotions contenues dans son œuvre."
20 minutes

"Une mise en scène rythmée, ainsi que des dialogues denses et pleins de verve font craindre de ne pas pouvoir reprendre son souffle pendant 2 h 20 d'un film volubile. Mais Fences ménage des pauses bienvenues, notamment lors d'ellipses qui permettent au récit de courir sur plusieurs années. Si l'histoire s'ancre dans la réalité sociale des Noirs américains, elle aborde des thèmes aussi universels que les rapports père-fils destructeurs, l'amertume des opprimés et l'usure des couples au fil des années. Le titre qui signifie « barrières » renvoie à une symbolique forte, fil rouge de ce portrait émouvant d'un homme aussi charismatique que tyrannique."
La Croix

"En dehors de tout militantisme, loin des reconstitutions estimables sur les mouvements pour les Droits Civiques de cette même époque, le film plante sa problématique à l'écart des états gangrenés par la ségrégation, pour investir le quotidien complexe de quelques prétendants au rêve américain qui n'y goutteront jamais."
Avoir Alire

"Les (excellents) dialogues de la pièce de Wilson sont si prégnants que l'adaptation de la pièce à l'écran est forcément marquée par ces échanges intenses. Contraint par cette situation, Denzel Washington livrera un film proche du théâtre filmé, sans avoir su vraiment trouver l'inspiration qui aurait transformé le caractère assez figé d'une pièce qui s'adresse à une salle en un film vivant ancré dans un réel et où les acteurs s'adresseraient plutôt les uns aux autres."
Ciné Séries Mag

"La mise en scène évoque souvent, hélas, du théâtre filmé. Très bavard, trop long, Fences est sauvé par ses seconds rôles : Viola Davis impressionne en femme bafouée."
Telerama

"Fences tient presque du théâtre filmé. (...) Par cette anti-mise en scène, on devine chez Denzel Washington la volonté de préserver la pièce, de mettre au dessus de tout ce texte à la poésie populaire lumineuse, de ne jamais le charger ou le dépouiller par ce qui est pourtant le travail de l'adaptation. Est-ce pour autant désagréable à regarder ? Non."
Paris Match

"Cette adaptation de la pièce d'August Wilson (prix Pulitzer 1987), aux lourdes paraboles sur la manière de gérer sa vie (...) est un interminable semi huis-clos de 2h20 (l'essentiel de l'action se passe dans une arrière-cour), dégoulinant de bons sentiments et d'un flot quasi ininterrompu de paroles."
Abus de Ciné

"Tout à l'érection de sa propre statue (avec bien sûr à la clé une nomination aux oscars), l'acteur-réalisateur déclame son texte 2 h 20 durant (l'éternité), de la plus pompeuse et illustrative des façons, incapable de donner corps à la pourtant passionnante ligne historique qui relie le Civil Rights Movement (naissant dans les 50's) à Black Lives Matter (symbole de l'impuissance des années Obama)."
Les Inrocks - Jacky Goldberg
Synopsis usuel:

L’histoire bouleversante d’une famille où chacun lutte pour exister et être fidèle à ses rêves, dans une Amérique en pleine évolution. Troy Maxson aspirait à devenir sportif professionnel mais il a dû renoncer et se résigner à devenir employé municipal pour faire vivre sa femme et son fils. Son rêve déchu continue à le ronger de l’intérieur et l’équilibre fragile de sa famille va être mis en péril par un choix lourd de conséquences…
Sortie ciné : 22 février 2017

Academy Awards 2017 : Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle (Viola Davis).