Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Rock'n Roll

Film réalisé en 2017, France, par : Guillaume Canet
Durée: 2h03
Genre: Comédie, Musical
A 43 ans, Guillaume Canet a tout pour être heureux: il est un acteur reconnu, en couple avec Marion Cotillard... Mais son ego en prend un coup lorsqu'il se retrouve face une jeune femme pour qui il est déjà un has-been.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 28 juin 2017
: 28 juin 2017
: 28 juin 2017
Nombre de votants: 4 098 internautes
5,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
495
3 603
note: 6,5
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Rock'n Roll
© Pathé
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Rock'n Roll):

"Entre humour et dérision, Guillaume Canet nous entraîne à la découverte des coulisses du cinéma et de la vie rêvée des stars. Une autofiction qui a de la gueule ! "
Avoir Alire

"Mélangeant, dans son grand mixeur cinématographique, des fragments de lui-même, des tranches de sa vie avec Marion Cotillard avec une grande louche de fiction, d'autodérision et d'humour, Guillaume Canet nous sert un cocktail aussi explosif qu'hilarant, servi par des comédiens débridés."
Paris Match

"(...) on s'aperçoit que le propos de Guillaume Canet dépasse la petite comédie où des célébrités jouent leur propre rôle. On aboutit à la jolie satire d'un monde où les hommes et les femmes, aussi ridicules qu'émouvants, poursuivent désespérément leur jeunesse, figés dans une bulle qui les protège. (...) pas un instant Guillaume Canet ne s'épargne."
Telerama

"Le délire masochiste que s'inflige ici Guillaume Canet est comme un rouleau-compresseur qui englobe aussi bien sa propre personne que son entourage (de ses parents à ses amis, tout le monde joue ici son propre rôle ! ), avant d'embrayer sur une fiction volontairement too much qui élève l'obsession de l'image médiatique à un haut degré de monstruosité - on n'en dira pas plus."
Abus de Ciné

"(...) le rire semble obligé de se confondre avec un humour de beauf absolu. Reste que dans son dernier mouvement, le film ménage une sortie de route assez surprenante. (...) le film devient un tout petit peu émouvant."
Les Inrocks

"Mou et vain durant une bonne heure, Rock'n Roll se transforme soudain en une curiosité kamikaze, dérangeante et passionnante."
Ecran Large - Simon Riaux

"Dans Rock'n Roll, l'acteur joue avec son image et son couple. Un film en forme de thérapie à plusieurs millions d'euros pour un résultat plutôt décevant."
Le Figaro

"Chaque blague, chaque trouvaille (et elles sont nombreuses) est rejouée plusieurs fois dans la même scène - ou de scène en scène - afin qu'aucun spectateur ne la loupe et au risque que certains, dont nous sommes, s'en lassent. Un peu de légèreté n'aurait pas nui à ce drôle de projet."
GQ Magazine

"Les quelques traits d'esprit du début laissent place à une farce grotesque sans profondeur."
Le Blog du Cinéma

"Le film est une comédie. On rit donc. Tout en se demandant pourquoi l'autodérision et le narcissisme inversés ne fonctionnent pas totalement. Est-ce parce que la matière des images est effectivement aussi lisse qu'un crâne de chauve ? D'où vient l'absence de failles, alors même que l'acteur-réalisateur s'échine à nous montrer sa fragilité ? "
Libération
Synopsis usuel:

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux… Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la « liste » des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.
Sortie ciné : 15 février 2017
Box office France: 1 291 506 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
7%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
38%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
32%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
14%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
9%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)