Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Split

Film réalisé en 2016, USA, par : M. Night Shyamalan
Durée: 1h57
Genre: Thriller, Horreur
Un homme enlève trois jeunes filles, dont Casey, et les enferme dans une cave. Casey se creuse l'imagination pour trouver un moyen de s'enfuir, qu'elle puisse échapper elle et ses amies à leur inquiétant ravisseur.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 27 juin 2017
: 27 juin 2017
: 27 juin 2017
Nombre de votants: 162 793 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
154 915
7 878
note: 7,4
note: 8,2
sortie vod, dvd et blu-ray Split
© Split
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
22%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Split):

"On n'y croyait plus, mais Shyamalan l'a accompli. Le réalisateur de Sixième Sens et Incassable revient à l'inspiration de ses débuts en construisant un scénario miracle servi aux oignons : finition d'écriture et confection artistique confinent au pur bijou du cinéma à suspense."
Avoir Alire

"Huis clos aux combinaisons multiples, Split fait peur sans cesser de surprendre. Sinueux, baroque, le scénario (signé par le cinéaste lui-même) offre une plongée vertigineuse dans deux psychés en miroir."
Telerama

"Avec Split, le virtuose Night Shyamalan est au sommet de son art."
Les Inrocks

"Visiblement conscient de ce pour quoi il est réputé, M. Night Shyamalan a décidé de jouer avec nos nerfs en nous confrontant face à nos attentes mais aussi en modulant l'utilisation du twist, jusqu'alors le piment de chacun de ses films réussis. En ce sens, l'apparition du réalisateur dans une courte scène au milieu du scénario est d'une importance capitale : il interprète un homme qui manipule des images de surveillance sur un ordinateur. En s'attribuant une apparition avec cette tâche, le procédé dépasse le banal caméo égocentrique, il vient exposer aux yeux de tous qu'il est le maître des images, ordonnant les informations."
Le Blog du Cinéma

"Le film a été tourné avec un budget relativement restreint, et le réalisateur explique que les contraintes budgétaires mettent un coup de fouet à sa créativité, l'obligeant à innover avec des décors limités, peu d'effets spéciaux, etc. Du coup, Split est porté par ses personnages, et c'est ce qu'il faut à un tel film. La réalisation sait créer l'empathie, l'intérêt mais aussi l'angoisse, car Shyamalan est un maître du suspense et de la tension dramatique."
MadMoiZelle

"Chez Anya Taylor-Joy, tout passe dans le regard. Elle crée une proximité et une empathie avec le spectateur alors même que ses prises de parole sont relativement peu fréquentes, de par la situation et la psychologie de son personnage."
Abus de Ciné - Adrien Verot

"Malheureusement, le réveil de Shyamalan est loin d'être une totale réussite. La faute à un scénario dont le classicisme étonne presque autant que sa prétention. Le récit passe son temps à jouer les malins, murmurant à l'oreille du spectateur (...) qu'il va voir ce qu'il va voir. Pourtant, on sera bien en peine de trouver une once d'originalité dans cette narration finalement très convenu, dont le déroulé suit une trame déjà usité maintes fois."
Ecran Large - Simon Riaux

"Vous l'aurez compris, ce qui manque à Split, c'est sans doute un peu d'ambition et de folie. L'envie de faire quelque chose de vraiment différent."
Abus de Ciné - Adrien Verot
Synopsis usuel:

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats…
Sortie ciné : 22 février 2017
Box office France: 1 782 431 entrées cinéma