Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, ce soir à la télé :
20h55
Emmanuelle Seigner
Emmanuelle Seigner
20h55
Mathieu Amalric
Mathieu Amalric
21h00
Martin Freeman
Martin Freeman
20h55
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

Sortie dvd et blu-ray: The Last Face

Film réalisé en 2016, USA, par : Sean Penn
Durée: 2h12
Genre: Drame
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 23 mai 2017
: 23 mai 2017
Nombre de votants: 1 192 internautes
3,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
941
251
note: 3,6
note: 4,4
sortie dvd et blu-ray The Last Face
© mars distribution
<
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
8%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
11%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
15%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
47%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The Last Face):

"Si Sean Penn, visiblement sous influence de Terrence Malick, filme à la perfection les scènes de guérillas avec leur cortège d'exactions, ainsi que les actes de chirurgie de guerre, il noie son militantisme cinématographique dans une bluette si convenue que les bras nous en tombent."
Paris Match

"Les choses se gâtent dès les premières minutes avec des cartons de générique affirmant qu’aucun conflit ne saurait être plus violent que la guerre entre « un homme et une femme »."
20 minutes

"Le film s’ouvre sur un carton estimant que la brutalité de la guerre n’est comparable qu’à un amour impossible entre un homme et une femme. Il fallait oser. Car déjà faire un mélodrame sur deux des conflits les plus violents qu’ait connue l’Afrique (au Libéria et au Soudan du Sud) était quelque chose de périlleux (voire stupide), mais rentrer dans le sujet de cette manière est au minimum choquant. Tout le reste du film ne sera alors qu’une accumulation gratuite d’images sanguinolentes, noyées dans un scénario ridicule et une mise-en-scène catastrophique."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Toutes les vingt minutes, face caméra, la jeune femme rappelle avec indignation au médecin et au spectateur que la guerre c'est épouvantable (images à l'appui) et que l'indifférence de l'Occident vis-à-vis des Africains est criminelle. Le toubib est d'accord. Nous aussi... Ralentis, zooms, effets musicaux incongrus, tout est si obstinément ridicule que le message humaniste se dissout dans le grotesque."
Telerama

"Sean Penn, ferait bien de se poser des questions sur ce qu'il fait. Sa bienpensance sert sans doute la vision du monde très auto-satisfaite de l'Amérique. Soi-disant rebelle, Sean Penn prouve avec ce film qu'il n'est qu'un sous-produit moralisateur, à côté de la plaque, dont personne n'a besoin dans un monde de plus en plus dévasté."
Ecran Large

"The Last Face touche du doigt ce que le cinéma peut produire de plus répugnant et inacceptable. La vision normative de Sean Penn, pratiquement suprématiste, en dit long sur l’ignorance et l’arrogance du tout Hollywood."
Avoir Alire

"La pire faute de goût demeure cependant de placer sur un pied d’égalité les tromperies d’un couple de toubibs bien coiffés et un conflit sanglant dont les protagonistes ne s’incarnent jamais vraiment à l’écran."
20 minutes
Synopsis usuel:

Au Libéria, pays d’Afrique ravagé par la guerre, le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d’une ONG, tombent passionnément amoureux l’un de l’autre. S’ils sont tous les deux engagés corps et âme dans leur mission, ils n’en sont pas moins profondément divisés sur les politiques à adopter pour tenter de régler le conflit qui fait rage. Ils devront surmonter leurs clivages et le chaos qui menace d’emporter le pays tout entier - sous peine de voir leur amour voler en éclats…
Sortie ciné : 11 janvier 2017