Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd et blu-ray: Alibi.com

Film réalisé en 2017, France, par : Philippe Lacheau
Durée: 1h30
Genre: Comédie
Greg est le fondateur de Alibi.com, une entreprise qui fournit des alibis à ses clients en usant de divers stratagèmes. Sa vie se complique lorsqu'il a une relation avec Flo, qui n'aime pas le mensonge, et dont le père est l'un de ses clients.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 15 juin 2017
: 15 juin 2017
Nombre de votants: 5 741 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
663
5 078
note: 6,7
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray Alibi.com
© StudioCanal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
32%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
62%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Alibi.com):

"La folle équipe de Babysitting revient (...) avec un film délirant qui a eu droit à une standing ovation au Festival de l'Alpe d'Huez le mois dernier, le must pour les comédies. (...) la bande à Fifi va plus loin dans le "politiquement non-correct" sans verser pour autant dans la vulgarité. On a ri, beaucoup ri, pendant 1 h 30."
Lci

"Mensonge, infidélités, fausses identités : nous voici bel et bien dans un vaudeville."
Les Inrocks

"Revoici le cinéma de Philippe Lacheau, tout jeune scénariste et réalisateur de la série à succès Babysitting, vu par certains comme la relève de la comédie populaire quand d’autres n’y perçoivent qu’un pilleur d’idées des meilleurs teen movies à succès étrangers. Le débat mériterait encore que l’on s’y attarde avec cette nouvelle production. D’un côté, louons de bonnes idées de scénario (...)."
Abus de Ciné

"C'est téléphoné, c'est classique, c'est gentillet. Mais dans ses meilleurs moments, c'est également ridicule, grotesque et absurde. De quoi offrir suffisamment de sourires et rires, dans la lignée évidente de Babysitting."
Ecran Large

"Malgré une belle idée mal exploitée, Alibi.com fera sans nul doute marrer son public habituel (...). On regrette que les alibis, présentés sous forme de sketchs, se contentent de poser le décor et ne soient pas plus nombreux."
Le Blog du Cinéma

"Bien qu’éculées, certaines scènes sont quand même agréables grâce à un sympathique ensemble d’acteurs. Nathalie Baye se laisse aller à un twerk avec Didier Bourdon. Philippe Lacheau ne surprendra pas par son jeu, incarnant de la même manière Greg que son héros du diptyque Babysitting. Mais une réelle alchimie se dégage entre le cinéaste et sa partenaire Elodie Fontan."
Ciné Séries Mag

"Alibi.com est un vaudeville 2.0. moins chébran que prévu, qui, en faisant du pied à un public large, en oublie d’être vraiment impertinent. Agréable, tout au plus."
Avoir Alire

"Bon. Ce n’est pas très drôle et souvent très vulgaire, à vrai dire, à part deux ou trois gags (essentiellement ceux où un animal, chien ou chat, est maltraité). Tout le reste est pondu un peu n’importe comment"
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…
Sortie ciné : 15 février 2017
Box office France: 3 303 368 entrées cinéma