Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Silence

Film réalisé en 2016, USA-Italie-Japon-Mexique, par : Martin Scorsese
Durée: 2h42
Genre: Drame, Aventure, Historique
Au 17ème siècle, deux jeunes jésuites partent au Japon pour retrouver le père Ferreira, dont ils n'ont plus de nouvelles. Sur place, ils sont confrontés à l'hostilité des seigneurs féodaux, qui ont décrété le christianisme illégal.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 15 juin 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 15 juin 2017
: 15 juin 2017
: 15 juin 2017
Nombre de votants: 48 962 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
46 967
1 995
note: 7,3
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray Silence
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Silence):

"Faut-il accepter de se soumettre, et continuer de croire en secret, ou bien faire face aux tortures en gardant sa croyance intacte ? Ce dilemme est à la base de Silence."
Le Blog du Cinéma - Pour

"Ce n'est pas la première fois que Martin Scorsese s'attaque au sujet religieux. Sa Dernière tentation du Christ (1988) avait fait des remous, et le thème de la Rédemption traverse son Œuvre. Dans Silence, il traite de l'évangélisation portugaise au 17ème siècle au Japon. Un sujet inattendu pour le réalisateur du Loup de Wall Street. Un choix risqué pour un résultat remarquable."
Culture Box

"Le réalisateur américain explique que le film « ouvre un dialogue, sans chercher forcément de réponse, mais pour montrer que la spiritualité est une part intégrante de l'homme. » Œuvre aux images éprouvantes - sans que Scorsese cède à la complaisance -, mise en scène dans une certaine économie d'effets, Silence est un film passionnant et exigeant, impressionnant psychologiquement, porteur de questionnements essentiels."
La Croix

"Véritable testament ecclésiastique de son auteur, Silence est un chef d'œuvre traitant de la transcendance de la foi. Martin Scorsese évite la propagande religieuse grâce à un traitement psychique brillant et une image superbement travaillée. Un long métrage qui dépasse son statut de réflexion sur la religion et qui paraît nécessaire dans notre société."
Ciné Séries Mag

"Cette réflexion sur la foi est une magistrale leçon de cinéma, qui apaise dans sa ferveur et épate dans son intelligence, au-delà de tout prosélytisme déplacé."
Avoir Alire

"La force du film vient de son humilité même. Ce n'est pas un manifeste. Pas un instant Scorsese ne se veut un prosélyte du catholicisme. Au contraire, il montre ses deux prêtres étonnés, et même vaguement dégoûtés, par ces villageois japonais incultes, convertis par hasard et depuis longtemps livrés à eux-mêmes, qui ­réclament avec une ferveur hystérique confessions et absolutions."
Telerama

"Malgré une première heure bien ennuyeuse, il faut voir Silence (...) c'est à partir de la confrontation entre le Grand Inquisiteur et le père Rodrigues que Silence devient passionnant. A travers leurs joutes verbales, on sort du tableau épais et manichéen opposant les gentils chrétiens et le méchant ordre japonais pour entrer dans une réflexion théologique, politique et métaphysique de haute tenue (...)."
Les Inrocks

"Silence est une fresque sidérante dont l'aura est atténuée par une durée bien trop longue."
Abus de Ciné

"Trop respectueux, manquant presque de mordant, Scorsese revêt son film d'une mise en scène académique qui ferait finalement presque son âge. Exit le montage frénétique, la voix-off complice, l'énergie étourdissante des mouvements de caméra, Silence fait dans le sobre et le solennel."
Le Blog du Cinéma - Contre

"Si le rythme de Silence risque de désorienter les fans du Martin Scorsese des Affranchis, surtout dans un deuxième acte très répétitif, le « décrochage » narratif du dernier tiers, sa puissance d'évocation vous mettra à genou, prêt à attendre la confession du cinéaste."
Paris Match - Yannick Vely

"Sauvé par des seconds rôles complexes, Silence manque son sujet à force d'exalter un héroïsme chrétien sous couvert d'acceptation de soi. (...) il faut se remémorer que la morale japonaise est une « morale de la honte » tandis que celle de l'Occident chrétien s'avère être une « morale du péché » (...). Et c'est sûrement là que Scorsese manque le coche, car cette opposition passe au travers de personnages annexes, quasi anecdotiques."
Le Blog du Cinéma - Contre

"Hélas, le grand Scorsese passe à côté et nous impose un film interminable, servi par des stars incapables de rendre crédibles leurs personnages. Même l'accumulation de tortures ne nous arrache pas la moindre émotion. Quant à la fin, elle est grotesque. Mais bon, restons zen…"
Paris Match - Alain Spira
Synopsis usuel:

17ème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.
Sortie ciné : 8 février 2017
Box office France: 329 711 entrées cinéma