Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Jackie

Film réalisé en 2016, USA, par : Pablo Larraín
Durée: 1h40
Genre: Biographie, Drame, Historique
Jackie Kennedy perd son époux, John Fitzgerald Kennedy, le président des Etats-Unis assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Quelques années plus tard, elle revient sur l'événement lors d'un entretien avec un journaliste.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 7 juin 2017
: 7 juin 2017
: 7 juin 2017
Nombre de votants: 41 968 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
40 020
1 948
note: 6,9
note: 6
sortie vod, dvd et blu-ray Jackie
© Bac Films - WildBunch
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
28%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Jackie):

"Il était légitime de redouter un film sur Jackie Kennedy, le risque du glamour lénifiant étant très élevé. Mais le Chilien Pablo Larrain est porté par une vision personnelle qui débouche sur un biopic aussi étonnant qu'inventif."
Paris Match

"Jackie privilégie la dignité d'une femme projetée dans des circonstances exceptionnelles, qui va se battre avec le protocole, les instances gouvernementales et les prérogatives sécuritaires, pour imposer à l'Amérique et au monde l'image qu'elle veut laisser de JFK dans l'Histoire. Le temps lui donnera raison. Jackie en témoigne."
Culture Box

"Une bonne part de la réussite du film passe par Natalie Portman, qui doit (...) entrer dans la peau d'une icône en faisant oublier l'icône qu'elle est elle-même. Elle s'en tire remarquablement bien."
Les Inrocks

"Manipulatrice et monomaniaque, Jacqueline Kennedy n'était pas que la façade lisse et princière qu'appréciaient tant les américains. Cette superficialité perverse, Nathalie Portman lui donne corps avec une justesse et une grâce ahurissantes."
Ciné Séries Mag

"Dans l'oeil du cyclone, le point zéro d'un deuil, et d'un trauma historique majeur, se tient Natalie Portman, comme on ne l'a encore jamais vue. Magnétique, poignante, elle n'aborde jamais son personnage si familier, si célèbre, en imitatrice. Tout est là, la coiffure, les vêtements, la grâce un peu froide. Mais, comme dit Pablo Larraín, « personne ne saura jamais vraiment qui était Jackie Kennedy ». Et la comédienne a la force et le talent d'embrasser cette énigme. De donner à sa performance quelque chose d'intime, mais aussi d'opaque."
Telerama - Cécile Mury

"Alors, oui, Natalie Portman est Jackie Kennedy. Et désormais, Jackie Kennedy est Natalie Portman. C'est en cela que se mesure la réussite exceptionnelle du film (...)."
L'Obs

"Natalie Portman livre une partition personnelle, exceptionnelle, sur une figure de l'histoire américaine. Une véritable vision, qui sait aussi bien nous tirer des larmes que nous rendre admiratif du courage de cette femme. Tant et si bien qu'à la sortie de la séance on défie quiconque de ne pas devenir fan passionné de Jackie Kennedy : bravo Natalie Portman ! "
Le Parisien

"En Jackie Kennedy, Natalie Portman excelle tout simplement. Capable de reproduire une gestuelle et un ton précis, tout en s'en émancipant. Plus qu'un copier/coller de Jackie Kennedy, l'actrice absorbe littéralement son personnage. Et en la captant dans un temps aussi réduit, Pablo Larraín réclame une explosion d'émotions que Portman se fait un plaisir de produire. Éclatant en sanglots, face caméra, en décrivant l'assassinat qui s'est déroulé sous ses yeux, avant de reprendre, en un instant, le contrôle de ses émotions."
Le Blog du Cinéma

"Plutôt que de dessiner une fresque de l'existence d'un des plus grands symboles féminins d'Outre-Atlantique, le scénariste Noah Oppenheim a préféré centrer toute son action dramatique sur l'enterrement de JFK, qui fut certes un grand événement, mais ne constitue sans doute pas uniquement ce pourquoi Jackie Kennedy est restée gravée dans les mémoires culturelles de son pays et du monde."
Avoir Alire

"Avec Natalie Portman, qui garde toujours quelque chose d'une sainte, même quand son personnage livre des aveux supposés terribles, l'horizon du film demeure, banalement, l'idolâtrie."
Telerama - Louis Guichard

"Difficile de savoir quoi retenir de ce film trop froid et trop léché pour être émouvant, si ce n'est qu'il retrace la chute d'une icône qui, paradoxalement, consacre son mythe."
Ecran Large
Synopsis usuel:

22 Novembre 1963 : John F. Kennedy, 35ème président des États-Unis, vient d’être assassiné à Dallas. Confrontée à la violence de son deuil, sa veuve, Jacqueline Bouvier Kennedy, First Lady admirée pour son élégance et sa culture, tente d’en surmonter le traumatisme, décidée à mettre en lumière l’héritage politique du président et à célébrer l’homme qu’il fut.
Sortie ciné : 1er février 2017
Box office France: 462 597 entrées cinéma