Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Nocturnal Animals

Film réalisé en 2016, USA, par : Tom Ford
Durée: 1h57
Genre: Drame, Thriller
Susan est une galeriste en vue à Los Angeles. Son ex-mari, écrivain, lui envoie son dernier roman «Nocturnal Animals». Elle en entreprend la lecture de ce livre, qui va la toucher, faisant écho avec des aspects intimes de sa propre vie.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 9 mai 2017
: 9 mai 2017
: 9 mai 2017
Nombre de votants: 121 051 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
118 127
2 924
note: 7,5
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray Nocturnal Animals
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Nocturnal Animals):

"Nocturnal Animals ressemble à un long et éprouvant cauchemar, d'une beauté époustouflante et d'une brutalité sourde. La preuve définitive, après A Single Man, que Tom Ford est un cinéaste remarquable."
Ecran Large

"Le fashion designer Tom Ford signe un second long métrage virtuose, entre cynisme assumé et lucidité mordante."
Les Inrocks

"Cette réplique mélancolique de l'héroïne, « Je suis trop cynique pour être artiste », résonne ironiquement de la part de Tom Ford, considéré par beaucoup comme un publicitaire plutôt qu'un créateur : il y a encore, dans la facture du film, de quoi alimenter une telle réputation. Mais le glacis sophistiqué de l'image ne gèle pas la sensibilité de quelques grands acteurs. Jake Gyllenhaal, en particulier, impressionne dans son double rôle."
Telerama - Louis Guichard

"L'atmosphère glacée qui fit de Tom Ford un cinéaste, en 2009 avec A Single Man, se pare pour ce deuxième long métrage d'une nuance auxiliaire : la terreur rentrée, érotisée évidemment car c'est là sans doute l'un des principaux axes de lecture du réalisateur - sa signature. Lassé, indubitablement, de ses années de stylisme hantées par le culte de la beauté factice et de l'idéalisation des corps, l'américain trace une ligne de fuite claironnante dans Nocturnal Animals : la vénération du faux et de ses atours, pour lui, devra désormais être réprimée avec force."
Avoir Alire

"Styliste adulé et méprisé du porno-chic devenu cinéaste respecté, Tom Ford va s'amuser des faux-semblants, des hypocrisies et des vanités, de l'insondable vacuité sous le vernis. Pour cela, Ford va entremêler les récits très contrastés de Susan, bourgeoise esseulée (...); et de son ex-mari sujet de sa propre « pulp-fiction », polar de gare dans un décor de western, sans foi, ni loi, qui n'aurait pas déplu à Sam Peckinpah."
Paris Match

"Dans un second temps, le film quitte l'univers aseptisé et ultra-moderne d'un L.A. déshumanisé pour prendre la direction, toute aussi « chaleureuse », du Texas et de ses figures patibulaires et crasseuses via une judicieuse mise en abyme."
Le Blog du Cinéma

"Nocturnal Animals est le portrait aseptisé d'une femme seule. (...) Si le scénario s'attache à mettre en avant la superficialité d'un milieu artistique (...), il met aussi en échos les souffrances liées à la perte et à la trahison. Un film papier glacé qui, s'il atteint un dénouement bouleversant lors d'une scène finale d'une sobriété rare, a cependant du mal à trouver un équilibre entre mise en image d'une histoire aux rebondissements aussi sordides qu'amusants, et paraboles sur la durée du couple."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Nocturnal Animals est une œuvre déroutante, sublimée par la perfection de son casting et l'audace de ses visuels mais qui ne convainc pas totalement en raison de son absence de subtilité et ses maladresses qui rendent son propos trop nébuleux."
Ciné Séries Mag
Synopsis usuel:

Susan Morrow, s’ennuie dans l’opulence de son existence. Alors que son mari s’absente, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années. Edwards se met en scène en père de famille aux prises avec un gang de voleurs de voiture ultraviolents, mené par l’imprévisible Ray Marcus. Après lui avoir fait quitter la route, le gang l’abandonne impuissant sur le bas-côté, prenant sa famille en otage. Susan, émue par la plume de son ex-mari, ne peut s’empêcher de se remémorer les moments les plus intimes qu’ils ont partagés. Elle trouve une analogie entre le récit de fiction de son ex-mari et ses propres choix cachés derrière le vernis glacé de son existence.
Sortie ciné : 4 janvier 2017
Box office France: 236 059 entrées cinéma