Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd: Happy Few

Film réalisé en 2010, France, par : Antony Cordier
Durée: 1h43
Genre: Comédie dramatique
Deux couples se rencontrent et très rapidement des relations amoureuses surgissent entre eux. Ils échangent de partenaires et vivent leur amour au jour le jour, décidant simplement de garder le secret vis-à-vis de leurs enfants.
Film interdit aux moins de 10 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 19 janv 2011
: 19 janv 2011
: inconnue
Nombre de votants: 1 727 internautes
5,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
943
784
note: 5,6
note: 4,6
sortie vod, dvd Happy Few
© FTD France Télévisions Distribution
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
5%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
18%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
40%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
24%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
13%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Happy Few):

"Ces adultes dont l'amour vient bouleverser l'existence rangée tentent de vivre l'utopie de l'échange des rôles en toute transparence et loin de tout sentiment de culpabilité."
Avoir Alire

"Les moments de bonheur intense alternant avec ceux où se révèlent les doutes et les angoisses cachées des uns et des autres."
Avoir Alire

"Eclaireur de nos désirs et de nos peurs, Cordier signe, avec Happy Few, un film un peu trop théorique pour nous emballer vraiment mais dont le constat sur le couple ne laissera personne indifférent."
Tout Le Cine

"On n'est pas ici chez des professionnels du libertinage, encore moins chez des stakhanovistes de l'échangisme. On est chez vous ou chez moi. On établira donc les règles en marchant, ou, pour mieux dire, à tâtons. Rien de sexuel à quatre, tout à deux."
Le Monde
Synopsis usuel:

Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.
Sortie ciné : 15 septembre 2010
Box office France: 90 565 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd Happy Few) :

"Peut-on vivre l'amour avec plusieurs personnes en même temps ? Ce film traite de ce sujet avec finesse, subtilité et nous donne les points de vue des quatre personnes engagées dans cette histoire d'amour."

"Bien sûr, pour les personnes qui ont une sensibilité classique par rapport à l'amour et à la relation de couple, Happy Few peut être dérangeant ou perçu comme immoral et négatif."

"Cette liberté, dont la sensualité n'est pas absente, m'a beaucoup plu, elle m'a permis de respirer et d'oublier un moment le cadre moral répressif qui reste présent encore dans notre société."

"J'ai vraiment adoré. Ce n'est absolument pas racoleur, Happy Few est plutôt drôle, intelligent, sensible, émouvant..."

"J'ai perçu cet érotisment comme étant connecté à l'amour, et donc comme quelque chose de positif et de beau. Ce n'a pas été le cas pour d'autres spectateurs qui sont partis avant la fin du film."

"Tout simplement bouleversant."

"Les acteurs sont formidables et jouent juste."

"J'ai apprécié que les scènes de sexe dans Happy Few traduisent dans une sobriété relative une expression de l'amour et non un simple échangisme sexuel."

"Happy Few n'a rien à voir avec de l'échangisme, c'est une histoire d'attirances, une histoire d'amour."

"Happy Few véhicule une émotion rare. C'est vraiment un film à ne pas manquer."

"Happy Few se démarque dans le cinéma français par sa finesse psychologique, pour un sujet très délicat, qui aurait pu facilement basculer dans le ridicule, le vulgaire..."

Avis contre :

"Ce film est vraiment honteux. Faire la promotion de l'échangisme, c'est vraiment dégoûtant. (...) C'est stupide, pourquoi mettre leurs couples en danger ? C'est vrament du gâchi (...) Du sexe, encore du sexe et encore du sexe. (...) Trop de sexe, trop de nudité. (...) La scène d'érotisme avec la farine, c'est trop ridicule. (...) Ca sonne complètement faux cette histoire. (...) C'est vraiment triste ce film. (...) Sans intérêt. Ca manque de profondeur. (...) Les scènes de sexe sont inutiles. (...) Happy Few est raté : manque de rythme, soporifique. (...) C'est creux, il n'y rien de bien fou dans ces sages ébats sexuels un peu mornes. Bien évidemment, il ne se passe rien entre les mecs. (...) Franchement décevant : ce film nous fait croire que l'amour libre est utopique. On ne sort finalement pas des sentiers battus. (...) Insipide, ennuyeux, même les scènes sensuelles laissent indifférent. (...) Ridicule. Ils sont bien trop sages. Ils posent des limites bien conventionnelles, on reste en couple finalement, même si c'est avec le conjoint de l'autre... Pas question de regarder à côté ! (...) Peu inventif. L'amour entre les deux hommes, c'est même pas la peine d'y penser. (...) Le style de Happy Few, c'est : navet érotique. (...) Ca n'a aucun sens et c'est faussement subversif. (...) La moitié du film, c'est des scènes de cul. (...) Ces bobos, ils m'énervent. Ils bossent pas, ils ont des appartements géniaux et ils passent leur temps à baiser."
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Toutlecine
La critique sur Le Monde