Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Communauté

Kollektivet
Film réalisé en 2016, Danemark-Pays-Bas-Suède, par : Thomas Vinterberg
Durée: 1h51
Genre: Drame
Dans les années 1970, Erik, professeur, et Anna, journaliste, sont las de leur vie de couple. Ils décident de tenter de vivre en communauté, et invitent d'autres personnes à les rejoindre. La règle est de tout décider ensemble, avec vote.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 24 mai 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 24 mai 2017
: 24 mai 2017
: 24 mai 2017
Nombre de votants: 3 542 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
3 342
200
note: 6,5
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray La Communauté
© Le Pacte
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
6%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
35%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Communauté):

"Avec un charme désuet, c'est à l'utopie d'un idéal de vie collective que s'attaque l'auteur, au travers d'un scénario qui s'intéresse moins aux degrés de tolérance de chacun, qu'aux conséquences de la liaison du mari au sein de la maison."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"À la fois drôle et grave, le film est sans conteste l'un des plus aboutis de son auteur, alliant qualité de la reconstitution, brillante direction d'acteurs, scènes chocs aux dialogues maîtrisés et à la puissance émotionnelle incontestable, et capacité à éviter tous les virages attendus."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Pour ceux qui s'attendent à voir un film évoquer la libération sexuelle, ils en seront pour leur frais. (...) Ce qui intéresse le réalisateur, c'est la façon dont un groupe se crée, se choisit, s'organise, se vit. Tout le monde ne peut pas y entrer, il faut l'accord de tous, sans exception. Comme pour tout rassemblement d'individus, il faut aussi créer des règles. Les réunions communautaires commencent invariablement par une question fondamentale à ce mode de vie : « comment on se sent aujourd'hui ? »."
Le Blog du Cinéma

"La Communauté s'interroge sur le poids de la communauté sur l'individu. Vinterberg scrute les égos qui s'expriment inévitablement dans le groupe, et les rapports de force qui existent malgré tout et en dépit des utopies."
Film de Culte

"(...) Vinterberg montre comment la permissivité implicite dans ce type de groupe humain peut générer une vraie souffrance. Certes, il illustre aussi les scènes de genre typiques et sympas, comme celle où tout ce petit monde prend un bain de mer à poil, et autres épisodes bouffons. Mais dans le contexte, l'esprit communautaire est avant tout un leurre cruel."
Les Inrocks

"Si l'on ne peut que saluer la magistrale interprétation de Trine Dyrholm, c'est du côté de la jeune Martha Sofie Wallstrom Hansen (Freja, la fille du couple) que l'on trouvera la fraicheur et la vivacité qui fait tant défaut à ce film au traitement terne."
Avoir Alire

"Le scénario est affligeant. Autour du professeur propriétaire de la maison où s'est créée la communauté, deux femmes se déchirent, l'ancienne et la nouvelle. Dans ce drame bourgeois en costumes babas, le sexe faible n'a qu'un idéal : appartenir au sexe fort. Vinterberg passe à côté du féminisme, de la politique, et signe un film simpliste."
Telerama - Frédéric Strauss
Synopsis usuel:

Dans les années 1970, au Danemark, Erik, professeur d’architecture, et Anna, journaliste à la télévision, s’installent avec leur fille de 14 ans, Freja, dans une villa d’un quartier huppé de Copenhague où ils décident de tenter l’expérience de la communauté. Ils y invitent donc des amis mais aussi de nouvelles connaissances à partager là une vie en collectivité où toutes les règles, toutes les décisions sont prises de manière collégiale et soumises à un vote. Si leur communauté favorise l’amitié, l’amour et l’intimité du groupe, une liaison amoureuse entre Erik et l’une de ses étudiantes va venir perturber la vie de tous…
Sortie ciné : 18 janvier 2017