Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Grande Muraille

The Great Wall
Film réalisé en 2016, USA, par : Yimou Zhang
Durée: 1h44
Genre: Aventure, Action, Fantastique, Historique
Deux aventuriers tentent d'entrer en Chine, à la recherche d'une arme puissante qui pourrait les rendre riches. Ils sont fait prisonniers par les chinois à la Grande Muraille de Chine. De leur geôle, ils assistent à une attaque de créatures étranges.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 16 mai 2017
: 16 mai 2017
: 16 mai 2017
Nombre de votants: 37 013 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
34 940
2 073
note: 6,2
note: 6,4
sortie vod, dvd et blu-ray La Grande Muraille
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
13%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
35%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
34%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Grande Muraille):

"C'est du grand spectacle. Festival de couleurs (...), le film est aussi un mariage déroutant entre un fantastique situé quelque part entre Tolkien et Alien, et un film d'époque. Et cela fonctionne, pour peu qu'on se laisse aller au rythme et à la surprise, entre décors de vallées cauchemardesques et intérieurs somptueux, entre armes ou mécanismes improbables et numéros de voltiges maîtrisés."
Abus de Ciné

"La Grande Muraille est le film le plus cher jamais tourné en Chine. (...) Les assauts des «  TaoTei  » contre la Grande Muraille en mettent plein la vue, en une débauche de couleurs, de mouvements et de combats influencés par les arts martiaux."
Telerama

"Puisée à la source d'une légende chinoise locale, formatée au goût international, La Grande Muraille pourrait être ce que le cinéma populaire fait de pire en guise de consensus. Mais voilà, la ferme délicatesse de Zhang Yimou, son sens de la couleur et des paysages, son désir mélancolique d'aller vers la féerie, tout cela donne lieu à une œuvre singulière. Blockbuster, sans doute, mais façonné d'une main sûre. Jamais les effets spéciaux ne compromettent la matière humaine, jamais l'aspiration au grandiose ne gomme l'intimité des personnages, jamais le spectaculaire n'entrave la poésie."
Sud Ouest

"La Grande Muraille est un hybride invraisemblable de démesure, qui franchit trop souvent le mur du kitsch."
Avoir Alire

"Si cette « Muraille de Chine », un personnage à elle toute seule, est magnifiquement reconstituée avec des moyens considérables, elle ne sert de support qu'à une pâle copie des nanars de l'heroic fantasy. (...) Il faut avouer que visuellement, le travail de mise en scène de Zhang Yimou est impressionnant. Tout pour les yeux, rien pour le cerveau…"
Paris Match

"Alors qu'il était en droit d'attendre une fresque épique, le public se retrouve avec La Grande Muraille face à une série B abrutissante (...) et nanardesque."
Ciné Séries Mag

"La Grande Muraille : Le mur de la honte. Bien loin de ses fresques ambitieuses et intimistes, Zhang Yimou se perd dans un nanar vomitif d'une laideur rare. Même la star Matt Damon (..) ne peut sauver du néant cette production boursouflée et brouillonne."
Daily Mars

"Dès que le film abandonne l'action pure, ça se gâte. Le scénario accumule les clichés guerriers (le pompon revenant au jeune soldat couard qui se montre d'un courage édifiant dans les dernières scènes). Les dialogues consternent tant l'exaltation de l'esprit de sacrifice et de la discipline des troupes chinoises renvoie aux pires films de propagande maoïste."
Telerama

"Parce que La Grande Muraille avec Matt Damon n'est pas le succès escompté, les autorités chinoises ont décidé de s'attaquer aux critiques. (...) le porte-parole officiel du parti communiste au pouvoir, a ainsi accusé la presse d'être "vicieuse et irresponsable", avec des conséquences graves pour l'industrie du cinéma chinois Les sites Douban et Maoyan, qui rassemblent les critiques à l'image de Rotten Tomatoes ou Allociné, sont pointés du doigt pour les scores "étonnamment faibles" (...)."
Ecran Large
Synopsis usuel:

Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.
Sortie ciné : 11 janvier 2017
Box office France: 836 901 entrées cinéma