Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: American Honey

Film réalisé en 2016, USA-UK, par : Andrea Arnold
Durée: 2h43
Genre: Drame, Comédie
Star, 17 ans, en a marre de sa famille. Elle rejoint un groupe de vendeurs en porte à porte, qui proposent des abonnements à des magazines aux particuliers. Jake lui apprend quelques trucs, pas très honnêtes, pour réussir à vendre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 13 juin 2017
: 13 juin 2017
: 13 juin 2017
Nombre de votants: 18 002 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
17 596
406
note: 7
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray American Honey
© diaphana distribution
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
20%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray American Honey):

"Auréolée du Prix du Jury au dernier Festival de Cannes, American Honey est une oeuvre aussi atypique que marquante. Filmé en caméra à l'épaule, le long-métrage immortalise les pérégrinations d'un groupe de jeunes marginaux dans une Amérique sinistrée. Une ode à la liberté poétique et déjantée qui capture la modernité et la sauvagerie d'une époque singulière."
Ciné Séries Mag

"Entre plongée documentaire et film-trip, Andrea Arnold ausculte et délire l'Amérique des années 2010 dans un road-movie à la beauté sidérante. Futur classique."
Les Inrocks

"Le propos du film est limpide : ses enfants perdus qui viennent des quatre coins des Etats-Unis ont un espoir commun : fonder une communauté comme au temps des pionniers, loin des mirages du capitalisme dont ils connaissent déjà tous les codes."
Paris Match - Yannick Vely

"American Honey est une sorte de documentaire romancé sur un petit commerce ambulant, et la vie de groupe qui va avec."
Telerama - Louis Guichard

"On a rarement vu des jeunes gens racontés avec une telle profondeur et être autant livrés à eux-mêmes."
Film de Culte

"On traverse American Honey comme une douce rêverie, une utopie fulgurante."
Le Blog du Cinéma

"Andrea Arnold explore l'Amérique white trash sur fond de beats trap incantatoires. Un voyage sombre et ensorcelant, que l'on traverse en état de transe."
Avoir Alire

"Un atout majeur du film réside dans la prestation lancinante de Shia LaBeouf (...), qui offre sans conteste à l'écran l'une de ses meilleures performances dans la peau du fantasque Jake. Quant à la jolie interprète de Star, Sasha Lane, dénichée par la réalisatrice sur une plage, elle irradie littéralement l'écran sur l'intégralité du film."
Clap Mag

"Pour raconter une histoire, Andrea Arnold prend son temps. Comme dans la vraie vie, où il faut du temps pour apprendre à connaître une personne, sa caméra gagne la confiance de Star, avant de mieux la connaître. Et c'est ce que j'aime chez cette réalisatrice. Son regard n'est jamais intrusif, il est toujours là comme accompagnant et spectateur : si le personnage veut se confier, il le fait, s'il n'en a pas envie, ça attendra le plan suivant."
MadMoiZelle

"American Honey combine les éléments typiques d'un film à festivals indépendants (coucou Sundance) : le mélange de comédiens professionnels et amateurs, sa bande originale à coups de tubes (notamment We Found Love de Rihanna) et de morceaux éclectiques entraînants (Raury, E-40, Kevin Gates, etc.), sa photogénie énergique, sensuelle et léchée, une caméra à l'épaule constante, des scènes « trashs » entre les différents protagonistes… Pourtant, American Honey envoûte grâce à l'ensemble de ces choix, assumés pleinement par la réalisatrice (...)."
Clap Mag

"Radical, American Honey va diviser, il est même conçu pour ça."
Film de Culte

"Sans qu'une véritable progression narrative ne soit construite, le film n'en finit plus de reprendre la route et de répéter le même schéma de ville en ville : un hymne sur le parking, une chanson dans le bus, une scène de porte à porte, une baise entre Star et Jake, suivie d'une dispute quand Jake revient au bercail. Rien ne justifie la durée de presque trois heures, si ce n'est de faire grand Sujet, grand Auteur (...)."
Paris Match - Yannick Vely

"Ce qui chagrine n'est pas tant l'esthétique déjà datée - cela fait bien dix ans qu'on la voit exhibée, dans les galeries d'art ou les boutiques de fringues à la mode. Ni le fait que la cinéaste tente de poétiser une réalité plutôt sinistre - n'est pas Larry Clark ou Harmony Korine qui veut. Non, ce qui gêne, surtout, c'est la manière désinvolte de tournoyer sans cesse autour de ses personnages, de les survoler, de les éviter, en fait."
Telerama - Jacques Morice
Synopsis usuel:

Star, 17 ans, croise le chemin de Jake et sa bande. Sillonant le midwest à bord d’un van, ils vivent de vente en porte à porte. En rupture totale avec sa famille, elle s’embarque dans l’aventure. Ce roadtrip, ponctué de rencontres, fêtes et arnaques lui apporte ce qu’elle cherche depuis toujours: la liberté ! Jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de Jake, aussi charismatique que dangereux…
Sortie ciné : 8 février 2017
Box office France: 39 700 entrées cinéma

Festival de Cannes 2016 : Prix du Jury.