Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Passengers

Film réalisé en 2016, USA, par : Morten Tyldum
Durée: 1h57
Genre: Science-fiction, Drame, Romance, Aventure, Action
Un vaisseau spatial fonce vers une nouvelle planète habitable, avec à son bord une cargaison de 5000 êtres humains plongés en hibernation. Mais, pour une raison inconnue, l'un d'entre eux se réveille 90 ans trop tôt.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 3 mai 2017
: 3 mai 2017
: 3 mai 2017
Nombre de votants: 159 221 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
152 741
6 480
note: 7
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray Passengers
© Sony - Columbia
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
54%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Passengers):

"Passengers convoque à travers son couple d'acteurs star et son décor unique des visions pleines de légèreté et de féérie."
Les Inrocks

"Dans Passengers, on assiste, médusé, à toute la vie d'un couple, isolé de toute autre présence humaine. Et c'est absolument fascinant."
Le Parisien - Renaud Baronian

"Une romance s'avère le vrai sujet du film (...). Jennifer Lawrence et Chris Pratt parviennent à mettre un peu de passion dans ces espaces glaciaux où il n'est pas désagréable d'embarquer."
Culture Box

"Malgré son classicisme aussi gros qu'une maison, Passengers possède suffisamment d'atouts en poche pour être un blockbuster efficace dans ce qu'il entreprend. À savoir mettre en scène une romance qui tient la route, notamment grâce à un couple vedette diablement glamour."
Ciné Séries Mag

"Passengers est clairement ce que l'on peut appeler un « bel objet » (...) l'un de ces objets purement graphiques et décoratifs, en général voués à garnir une place de choix sur une étagère, et qui tirent leur charme moins de leur consistance que de leur apparence. Du contemplatif à l'état pur, pour faire simple. (...) Seul compte le plaisir d'un voyage romantique et sensoriel avec Ken et Barbie qui ont des étoiles plein les yeux et une plastique aussi affolante que le décor lui-même."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Rencontré il y a un mois à Paris, Pratt explique que ce fut « un tournage unique en son genre. Nous étions seulement deux comédiens, avec de longues scènes où nous sommes seuls chacun de notre côté, filmés dans d'immenses hangars. Nous n'avons pas vu le jour durant des mois ». Le film étant bourré d'effets spéciaux, le réalisateur, Morten Tyldum, a tenu, pour éviter à ses comédiens de passer de longs mois seuls devant des écrans verts, à construire « en dur » le plus d'éléments possible du vaisseau. « A tel point que nous avions l'impression de réellement évoluer dans ce gigantesque cargo de l'espace. D'autant que toutes les lumières que l'on voit à l'écran n'ont pas été rajoutées en postproduction : les ingénieurs ont inventé de systèmes avec des leds pour que le vaisseau soit réellement éclairé. Pour nous, c'était plus confortable. »"
Le Parisien - Renaud Baronian

"Il y a plus de romance que d'aventures et de science-fiction dans ce produit très hollywoodien et très calibré, qui passe aussi vite qu'il s'évanouit dans l'esprit du spectateur."
Ecran Large

"Le film de science-fiction se transforme au gré des minutes en film de romance, un peu mielleux et mièvre."
Le Blog du Cinéma

"Le réalisateur Morten Tyldum se lance avec Passengers dans le blockbuster estampillé SF. Avec savoir-faire, il livre une romance classique mais sympathique pour finalement tomber très vite dans le grand n'importe quoi."
Ciné Séries Mag

"Passengers a été abattu par la critique anglo-saxonne. Mélange entre Gravity et Seul sur Mars, le nouveau film de Morten Tyldum hésite entre philosphie de pacotille et romance glamour. Ce n'est pas nous qui le disons, mais la presse internationale."
Avoir Alire

"Si par chance Passengers n'inspire pas vraiment le sommeil grâce à quelques moments intéressants, le film est bien loin de savoir s'y prendre pour devenir attachant et/ou culte. Dommage."
Breaking News

"Dans l'espace, personne ne vous entend roupiller."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…
Sortie ciné : 28 décembre 2016
Box office France: 1 302 574 entrées cinéma