Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Fille du train

The Girl On The Train
Film réalisé en 2016, USA, par : Tate Taylor
Durée: 1h53
Genre: Drame, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 1er mars 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 1er mars 2017
: 1er mars 2017
: 1er mars 2017
Nombre de votants: 71 020 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
69 007
2 013
note: 6,6
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray La Fille du train
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Fille du train):

"Adapté du best-seller de Paula Hawkins, ce thriller frénétique vous embarque vitesse grand V dans l'affaire de la disparition d'une femme."
Le Point

"Une chose est sûre, Tate Taylor a fait un sans-faute pour son premier thriller. Durant tout le film, suspense et tension sont au rendez-vous. Et comme tout bon film du genre, nos certitudes sont à chaque fois bousculées par des rebondissements plus qu'inattendus."
Au Feminin

"Si l'on n'y regarde pas de trop près, La Fille du Train est donc un thriller psychologique parfaitement interprété qui remplit son cahier des charges. S'il pêche un peu au niveau de la mise en scène, on peut dire que cela est plutôt bien compensé par l'empathie suscitée par les personnages dont la finesse de l'écriture est incontestable."
Le Blog du Cinéma

"Parce qu'il va fouiller dans les vilains secrets des couples, les faux-semblants et les coupables idéaux, le livre La Fille du train de Paula Hawkins est très souvent comparé au best-seller Les Apparences de Gillian Flynn. Mais si l'on peut rapprocher les deux romans (...), l'adaptation du premier (...) n'a en revanche rien à voir avec Gone Girl, l'adaptation du second par le maître David Fincher. La Fille du train lorgne bien vers la perversité, la manipulation, mais ne parvient jamais à transformer la déliquescence de la petite bourgeoisie en un portrait grinçant ou misanthrope qui aurait du caractère."
Cinema Teaser

"C'est sous les auspices d'une certaine Gone Girl (de Gillian Flynn) que se place cette Fille du train, projet de studio tiré du best-seller de Paula Hawkins. La filiation entre les deux romans adaptés avait d'ailleurs été relevée par la critique littéraire : disparition d'une femme, fissures conjugales peu à peu dévoilées par l'enquête, et mise à feu méthodique des faux-semblants bourgeois, au fil d'un jeu élaboré de mensonges et de mises en scène."
Les Inrocks

"Cette adaptation très fidèle du best-seller de l'Anglaise Paula Hawkins reprend la plupart des ingrédients de Gone Girl : la peinture d'une banlieue américaine prospère qui cache les pires turpitudes, une héroïne mystérieuse (quoique moins machiavélique), un récit conçu comme une succession de trompe-l'oeil, des twists narratifs énormes. Mais si le film de David Fincher est un grand thriller psychologique, La Fille du Train se révèle d'une balourdise à faire peur..."
Telerama - Samuel Douhaire

"Nous voilà submergés d'indices brouillons qui ne nous mènent nulle part et rendent le récit inefficace. Si l'effroi ne nous a toujours pas gagné, l'ennui, lui, s'est installé d'autant que l'on s'achemine gentiment vers un téléfilm de seconde zone, doté d'une réalisation atone et d'un décor glauque plus désespérant qu'effrayant."
Avoir Alire

"Autant Fincher réussissait à tirer une fin coup de poing dans Gone Girl, autant Tate Taylor affuble La Fille du Train d'une séquence finale crue, grossière, qui va nécessairement faire tiquer..."
Le Point

"Si les jeux de lumières et la musique de Danny Elfman sont là pour instaurer l'atmosphère souhaitée, le reste ne suit pas. Pire, il parvient à ridiculiser et à alourdir le tout, à le rendre tape-à-l'oeil comme ce n'est pas permis."
Ciné Séries Mag

"Ce thriller désincarné, aux articulations mollassonnes et bien trop voyantes ne serait qu'un mauvais film de plus, mais il a l'audace de virer dans son dernier quart d'heure au nanar de l'espace, ce que salueront les spectateurs sur le point de s'assoupir."
Ecran Large
Synopsis usuel:

Tous les jours à bord du même train, Rachel passe devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une existence parfaite jusqu’au moment où elle est le témoin d’un terrible événement auquel elle se retrouve étroitement mêlée. Qu’a-t-elle vu ? Qui est le coupable ? Qui est la victime ?
Sortie ciné : 26 octobre 2016
Box office France: 479 172 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
32%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)