Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie dvd: Dogs

Film réalisé en 2016, Roumanie-France-Bulgarie-Qatar, par : Bogdan Mirică
Durée: 1h44
Genre: Drame, Thriller
Un jeune homme vient dans un village roumain s'occuper de son héritage, après que son grand-père soit mort et lui ait légué sa maison et ses terres. Il veut vendre au plus vite. Un de ses amis, venu estimer le prix du bien, disparaît.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 14 fev 2017
: inconnue
Nombre de votants: 1 187 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 106
81
note: 7,6
note: 6,6
sortie dvd Dogs
© Bac Films
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
38%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
38%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Dogs):

"Mêlant avec talent western, thriller et critique sociale, ce premier long métrage épuré confirme la vitalité du nouveau cinéma roumain."
Avoir Alire

"Dogs est une oeuvre puissante sur fond de corruption et de western américain."
Abus de Ciné

"Le shérif, non, le policier du coin (...) est le personnage le plus émouvant du film, tant il rappelle les seconds rôles si bien utilisés par Hollywood, autrefois. Génialement interprété par un comédien de théâtre, Gheorghe Visu, le flic est lucide, résigné et mourant."
Telerama

"Mirica sait installer une atmosphère poisseuse (pour les personnages) et captivante (pour le spectateur). On sent que quelque chose ne tourne pas rond mais on ne sait pas exactement quoi (ça viendra plus tard). Ses plans sont en scope, ses travellings sont feutrés, son montage est long, les ressorts qui éclaircissent les mystères de l’histoire se dévoilent lentement mais sûrement (...)."
Les Inrocks

"Avec une ambiance feutrée et épurée, mais qui sait aussi exploser, le film distille de la peur (...). Il crée surtout des personnages passionnants, tous convaincus de leur laideur intérieure, mais comme empêchés de faire autrement. Le décor l’est aussi (passionnant), comme cette maison ouverte à tous les vents, d’où des bruits d’insectes s’échappent. (...) tout est impeccable et maîtrisé. Un vrai moment de cinéma."
Ciné Séries Mag

"Au delà du thriller, le film porte un regard sur la Roumanie d’époque, en pleine mutation mais aussi en plein immobilisme. (...) Très réactionnaires, ancrés dans le rouage régional, les locaux sont rugueux et impitoyables. C’est aussi ça, Dogs, la capture à un instant donné d’une génération qui refuse agressivement le changement, et bien entendu, à n’importe quel prix. Condamnés à se comporter comme des animaux, la rage et la haine surplombent la part humaniste de chacun, soigneusement effacée à grand coup de meurtres."
Le Blog du Cinéma

"Stylistiquement abouti, ce huis clos en plein air englué dans la mélasse estivale, où une poignée de personnages s’étripent pour une propriété déserte, est un condensé de vilenie et de décrépitude. Un peu angoissant, mais ça tourne à vide."
L'Humanité
Synopsis usuel:

Roman est de retour sur les terres de son grand-père qu’il vient de recevoir en héritage. Alors qu’il décide de vendre cette propriété où rien ne pousse, il se trouve confronté à des mafieux dont son aïeul était le chef. Ces derniers ne reculeront devant rien pour préserver cette terre au centre de leur trafic.
Sortie ciné : 28 septembre 2016