Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Aquarius

Film réalisé en 2016, Brésil-France, par : Kleber Mendonça Filho
Durée: 2h25
Genre: Drame, Thriller
Clara, ancienne critique musicale, est désormais une vieille dame vivant dans un immeuble le long de la mer. Un promoteur immobilier veut s'emparer du lieu et rachète tous les appartements de l'immeuble. Mais Clara refuse de vendre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 fev 2017
: 6 fev 2017
: 6 fev 2017
Nombre de votants: 9 302 internautes
7,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
8 716
586
note: 7,8
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray Aquarius
© sbs Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 7.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
68%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
14%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
1%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
16%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Aquarius):

"Aquarius offre un rôle en or à la magnifique Sonia Braga, la « Marilyn Monroe du Brésil », qui apporte à son rôle de veuve non éplorée sa sensualité et sa force de caractère."
Paris Match

"Le réalisateur Kleber Mendonça Filho s'est focalisé sur un personnage central de la classe moyenne aisée et éclairée, Clara. Ce qu'il décrit, avec minutie, ce sont ses relations, les liens qu'elle entretient avec son passé, sa famille, ses amies, son employée de maison, le voisinage, les rencontres d'un soir. Un portrait tout en subtilité (...)."
Telerama

"Plein d'humanité et de bienveillance, Aquarius réconcilie sans tabou l'idée de la sexualité avec la vieillesse. (...) Aquarius est une magnifique ode à la vie, à la liberté, à la féminité, au rapport décomplexé du corps à la danse et à la sexualité."
Le Blog du Cinéma

"Aquarius est une oeuvre solaire et viscérale qui peu à peu se transforme en pamphlet politique, exposant la situation inextricable dans laquelle se trouve la société brésilienne. Car les magouilles et autres coups bas racontés ici ne sont que le reflet de processus de plus grande ampleur en marche dans le pays."
Abus de Ciné

"Un mot sur la situation politique au Brésil s'impose. Avant la projection officielle du film lors du Festival de Cannes, l'équipe d'« Aquarius » a protesté contre la destitution de la présidente Dilma Rousseff, évoquant un coup d'Etat et une destruction des valeurs démocratiques du plus grand pays d'Amérique du Sud."
Paris Match

"Le film brésilien Aquarius devient le symbole de la résistance au “coup d'Etat” contre Dilma Roussef (...). Cette oeuvre élégante à la beauté mélancolique (...) dépeint le combat d'une sexagénaire, Clara (...). Clara fait figure d'héroïne moderne qui se dresse face à un système injuste, incarnant un vent de résistance dans un pays sclérosé par de nombreux scandales politiques et inégalités sociales."
Les Inrocks - Dilma Rousseff

"L'indolence du film, couplée à une durée imposante, font qu'Aquarius ne rencontrera peut-être pas le succès que pourtant les thèmes qu'il porte, nombreux et d'actualité, auraient pu lui faire connaître."
Ciné Séries Mag
Synopsis usuel:

Clara, la soixantaine, ancienne critique musicale, est née dans un milieu bourgeois de Recife, au Brésil. Elle vit dans un immeuble singulier, l’Aquarius construit dans les années 40, sur la très huppée Avenida Boa Viagem qui longe l’océan. Un important promoteur a racheté tous les appartements, mais elle se refuse à vendre le sien. Elle va rentrer en guerre froide avec la société immobilière qui la harcèle. Très perturbée par cette tension, elle repense à sa vie, son passé, ceux qu’elle aime.
Sortie ciné : 28 septembre 2016
Box office France: 171 605 entrées cinéma