Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Toni Erdmann

Film réalisé en 2016, Allemagne-Autriche, par : Maren Ade
Durée: 2h42
Genre: Comédie, Comédie dramatique
Winfried, 65 ans, est un homme facétieux. Il rend une visite surprise à sa fille, qui elle est une femme sérieuse, ambitieuse, cadre dans une grande multinationale à Bucarest. Winfried essaie de redonner le goût de rire à sa fille. Elle a honte de lui.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 17 déc 2016
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 17 déc 2016
: 17 déc 2016
: 17 déc 2016
Nombre de votants: 5 840 internautes
8,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 646
1 194
note: 8,2
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray Toni Erdmann
© Haut et Court
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:4.99 €HD 4.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
46%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
42%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Toni Erdmann):

"Mêlant critique sociale et chronique intimiste, portrait psychologique et récit burlesque, Maren Ande réussit un petit bijou de sensibilité qui marque un renouveau du cinéma allemand."
Avoir Alire

"Ce film est un irrésistible et émouvant portrait d'un père à la reconquête de sa fille"
Film de Culte - Gregory Coutaut

"Non seulement Toni Erdmann est irrésistiblement drôle, d'un humour sans frontière qui joue sur le registre de l'absurde, mais il est aussi bouleversant"
Paris Match

"Derrière l'humour, c'est surtout une réflexion touchante sur les rapports père-fille que nous propose la cinéaste. Sur les non-dits et l'amour qu'on ne s'avoue jamais vraiment."
Culture Box

"Le 14 mai dernier à Cannes, une foule de journalistes raisonnablement curieux s'installait à la projection de ce film allemand (...). Les trois heures qui suivirent ont leur place dans une anthologie de souvenirs cannois. Car le film ne suscita pas que l'engouement, mais une chose beaucoup plus rare : un étourdissement, une nervosité transportant peu à peu une salle prise de court, confortablement installée devant un film qu'elle avait pris comme le dernier rejeton du réalisme à l'allemande et que des dérèglements impromptus allaient peu à peu saboter, le hissant au niveau d'une expérience nouvelle, hors cadre."
Les Inrocks

"Désarçonnant, le film réserve jusqu'au bout des surprises. Dont une scène de brunch entre collègues, organisé dans le but de ressouder l'équipe, et où tout le monde finit littéralement à poil. De pilosité, il est d'ailleurs pas mal question, notamment à travers l'irruption d'une créature, mélange de yéti et de Wookiee. Pour assurer un spectacle si déconcertant, il fallait des comédiens à la hauteur."
Telerama - Jacques Morice

"Le film avance pas à pas, prend son temps, mais nous emporte sur le long terme. Hilarant et, in fine, bouleversant."
Le Blog du Cinéma

"Rappelons que l'histoire se situe essentiellement à Bucarest, (...) terrain de chasse pour la femme d'affaire allemande. Ines exerce en Europe de l'est la profession de consultante qui consiste grosso-modo à faire le sale boulot des entreprises trop lâches pour licencier elles-mêmes du personnel. C'est une femme de son temps, vissée à son téléphone, évoluant dans une Europe ultralibérale et fortement machiste. Une misogynie qu'elle a acceptée de fait. Maren Ade fait ainsi très mal aux certitudes idéologiques de son pays qui souhaite régner en maître dans l'Europe d'aujourd'hui. À force de prendre les ouvriers pour du bétail, Ines en a perdu le goût de rire, de baiser (voir la scène des petits fours), et ne sait plus ce que signifie être heureux. Avant que l'antidote Toni ne fasse son petit effet..."
Ciné Séries Mag

"Maren Ade se pare d'un humour bavarois qui pèse sur l'estomac et pimente son récit de scènes libidineuses éminemment symboliques et supposées transgressives. Pour ne rien arranger, Toni Erdmann - son esthétique à la Derrick, la manière disgracieuse dont sont filmés les acteurs - est d'une laideur qui blesse le regard."
La Voix du Nord

"(...) la réalisatrice se plante. Aucune finesse, aucun rythme : catastrophe totale si l'on songe au brio étincelant d'un Ernst Lubitsch ou d'un Frank Capra, qui, jadis, en moins de quatre-vingt-dix minutes, provoquaient une euphorie que la réalisatrice allemande poursuit en vain durant deux heures quarante-deux... Tout est balourd dans son interminable pensum."
Telerama - Pierre Murat
Synopsis usuel:

Quand Ines, femme d’affaires d’une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération. Sa vie parfaitement organisée ne souffre pas le moindre désordre. Mais lorsque son père lui pose la question « Es-tu heureuse ? », son incapacité à répondre est le début d’un bouleversement profond. Ce père encombrant et dont elle a honte fait tout pour l’aider à retrouver un sens à sa vie en s’inventant un personnage : le facétieux Toni Erdmann…
Sortie ciné : 17 aout 2016