Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Bastille Day

Film réalisé en 2016, USA-France-UK, par : James Watkins
Durée: 1h30
Genre: Action, Thriller, Drame
Un pickpocket anglais hyper doué agit sur Paris. Il dérobe un sac contenant une peluche et se débarrasse de la peluche, sans savoir qu'elle contient une bombe. Celle-ci explose. Il est alors pourchassé, et arrêté par un agent de la CIA.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 déc 2016
: 6 déc 2016
: 6 déc 2016
Nombre de votants: 15 945 internautes
6,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 396
549
note: 6,3
note: 5
sortie vod, dvd et blu-ray Bastille Day
© StudioCanal
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:9.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
6%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
41%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
42%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Bastille Day):

"Bastille Day est un film d'action à la structure sans grande originalité, mais efficace grâce aux thématiques soulevées et à sa capacité à nous faire réfléchir tout en nous amusant."
Le Blog du Cinéma

"Bastille Day enchaîne adroitement les scènes de courses-poursuites et de combats en tenant constamment son audience en haleine, pour enfin aboutir à une intrigue spectaculaire et pleine de rebondissements. Certes, certains aspects du scénario ont déjà été vus et revus, mais James Watkins parvient quand même à les ré-exploiter à sa façon de sorte que la trame du film nous paraisse unique et originale malgré tout."
Abus de Ciné

"On peut être dubitatif quand à la vision trop américanisé de notre propre pays, qui se montre même irritant dans l'abattage des clichés, mais on se laisse quand même bercé par le casting et l'efficacité de certaines scènes. C'est un divertissement à la qualité limitée et qui ne fera pas date mais qui saura peut-être amuser le temps d'un dimanche soir."
Ciné Séries Mag

"L'affiche du film comportait la mention "Cette année, le feu d'artifice c'est eux". Suite à l'attentat à Nice de 2016, qui a fait des dizaines de mort lors du feu d'artifice du 14 juillet, le film a été déprogrammé des salles françaises."
Guide Rapide

"C'est l'exemple même du film qui souffre d'un mauvais timing, ayant été tourné en 2014 à Paris et en banlieue dans le 93. James Watkins et son équipe ne pouvaient donc prévoir ni les événements douloureux de novembre 2015, ni les récentes manifestations."
Les écrans de Claire

"La sidération... Cette sensation irrépressible composée d'incompréhension, de consternation et stupéfaction... Bastille Day réussit l'exploit insensé de surpasser en nullité filmique et en connerie crasse 30 ans de purgeasses made in Europacorp et de thrillers US patriotico-fascistoïdes. James Watkins, qui a accessoirement coécrit ce truc, joue avec le feu du terrorisme et des luttes anarcho-syndicalo-politiques françaises pour nous balancer un actioner incroyablement stupide et vulgaire, de la première à la dernière scène ! "
Daily Mars - Docteur No

"Bastille Day traite de sujets sensibles : les attentats parisiens, et les manifestations violentes du peuple français contre les forces de l'ordre. Autant dire que lorsque l'on regarde certaines scènes, on éprouve une drôle de sensation entre amertume et effarement. Cette fiction approche une certaine réalité, pour mieux la déformer. Il faut bien se répéter que Bastille Day n'est qu'une fiction, afin de sortir de cette impression de gêne, voire de malaise devant certaines scènes trop proches de la réalité."
Les écrans de Claire
Synopsis usuel:

Michael Mason, un pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché par la CIA à Paris lorsqu’il vole ce qu’il croyait être un simple sac. Sean Briar, l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte que Michael n’est qu’un pion dans un vaste complot qui se prépare. Il le recrute alors pour remonter jusqu’à la source. Commence une course contre la montre, où les deux hommes vont devoir faire équipe pour déjouer les plans d’une puissante organisation dont ils sont désormais les cibles…
Sortie ciné : 13 juillet 2016