Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, ce soir à la télé :
21h25
Will Smith
Will Smith
20h55
Alain Delon
Alain Delon
21h10
Niels Arestrup
Niels Arestrup
21h20
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth

Camila Falcão

joue dans les films ci-dessous.
affiche sortie dvd Hard Paint (le garçon fluo) Film 2018 brésilien de: Filipe Matzembacher, Marcio Reolon
Avec: Shico Menegat, Bruno Fernandes (II), Guega Peixoto, Sandra Dani, Frederico Vasques
Durée: 1h58
Genre: Drame, Gay
Pedro montre son corps sur internet pour gagner un peu d'argent. Il se met en scène en étalant sur lui de la peinture fluorescente. Il découvre qu'un autre homme l'imite. Il décide de le rencontrer.
Nombre de votants: 1 066 internautes Note: 6,7  /10
film sorti en vod et dvd